Propose 1 place pour machine Head ce soir @ Lille

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
I, the WitchFinder

Propose 1 place pour machine Head ce soir @ Lille

Messagepar I, the WitchFinder » ven. nov. 16, 2007 5:40 pm

bon voila en gros j'ai 2 places pour ce soir mais a cause de c'te maudite grève Kat' pourra pas venir avec moi :(
donc je propose de faire rentrer qqun avec moi gratos (vu que j'ai rien a payer, j'ai des places reservée par l'orga normalement)

MAIS : je previens, ya possibilitée de faux plans, vu que les places sont pas reservée à mon nom, :? hé oué on peut pas tout avoir, mais ça vaut le coup de le tenter, vous voila prevenu, donc si possible qqun qui habite pas trop loin histoire de pas etre trop dég' de devoir faire l'aller-retour
(rassurez vous cependant, flo (qui s'y connai) m'a dit qu'ils faisaient jamais de controle d'identitée à l'entrée de tte façon, mais voila je prefere prevenir

si vous etes interessé: MP avant 19h, aprés je decolle, desolé de faire a la derniere minute mais on vient d'apprendre pour les trains

Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »