Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Hoagie a écrit :Porcupine Tree 30 Avril 2005 - 19:30:00 Paris - Elysee Montmartre 30 Euros
Le calendrier concerts va être démentiel! 30€ tout de même, c'est pas donné et çà fait une ch'tite inflation par rapport au prix du billet lors de leur passage au Trabendo. J'essayerai d'y aller mais financièrement, çà risque d'être très compliqué. On verra bien.
"Dans les poings de Bécassine, la raideur d'un fusil". X. Grall
Je sais pas si çà a été dit mais en plus d'être sur la tournée rammstein, Apocalyptica fera le Trabendo (paris) le 22 mai. Et aussi le Printemps de Bourges. Pour ceux que çà intéressent.
"Dans les poings de Bécassine, la raideur d'un fusil". X. Grall
Som a écrit :Je sais pas si çà a été dit mais en plus d'être sur la tournée rammstein, Apocalyptica fera le Trabendo (paris) le 22 mai. Et aussi le Printemps de Bourges. Pour ceux que çà intéressent.