Roadburn 2011, Tilburg, Pays Bas.

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Avatar de l’utilisateur
Carcinos
Messages : 87
Inscription : mar. avr. 14, 2009 10:24 am

Re: Roadburn 2011, Tilburg, Pays Bas.

Messagepar Carcinos » mar. janv. 04, 2011 4:23 pm

Je pars de Orgères, au sud de Rennes.

Mais le mercredi, ça fait encore tôt pour moi, je pensais plutôt partir quelque chose comme Lundi / Mardi.

Bah tant pis hein sinon, on peut tous se retrouver là bas... Faudrait un signe distinctif par contre ça serait plus facile...
Image

QDB
Messages : 55
Inscription : mar. mai 19, 2009 2:58 pm

Re: Roadburn 2011, Tilburg, Pays Bas.

Messagepar QDB » mer. janv. 05, 2011 8:50 am

ouai un T-shirt de ACID KING ou GOATSNAKE en concert en France ça se repère facilement, mais au Roadburn ça doit être moins simple ! :D
bon sinon perso je me trimballe souvent avec le béret "jalamantesque" de Brant Bjork, c'est un peu plus distinctif ...
mais bon il faudrait repréciser ça genre la semaine d'avant...

Avatar de l’utilisateur
Carcinos
Messages : 87
Inscription : mar. avr. 14, 2009 10:24 am

Re: Roadburn 2011, Tilburg, Pays Bas.

Messagepar Carcinos » mer. janv. 05, 2011 11:17 am

On verra ça plus tard oui, pourquoi pas se ballader avec un gwen ha du en patch ou quelque chose comme ça...
Image

Avatar de l’utilisateur
Jus de cadavre
Messages : 187
Inscription : dim. juin 17, 2007 3:10 pm

Re: Roadburn 2011, Tilburg, Pays Bas.

Messagepar Jus de cadavre » lun. janv. 10, 2011 11:12 am

Carcinos a écrit :On verra ça plus tard oui, pourquoi pas se ballader avec un gwen ha du en patch ou quelque chose comme ça...



Carrément ! Dès que quelqu'un à un idée "faisable" pour se repérer balancé là ici !

/hips/

Je mets un tof de ma trogne (recup dans le topic tronchunoscope) qualité pas terrible mais bon...

Image
Dernière modification par Jus de cadavre le lun. janv. 10, 2011 11:20 am, modifié 1 fois.
"La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître"
Dupontel

BESTIAL NIHILISM - Blackened Crust de Rennes ! bestialnihilism.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
dimegoat
Messages : 40
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 8:48 am

Re: Roadburn 2011, Tilburg, Pays Bas.

Messagepar dimegoat » lun. janv. 10, 2011 11:18 am

Vu sur le site du Roadburn: YOB annule toute sa tournée européenne. Le groupe remplaçant pour le Roadburn sera annoncé mercredi 12.
Je ne vais pas au Roadburn mais j'avais presque envie de monter à Paris. Too bad.
Image

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Re: Roadburn 2011, Tilburg, Pays Bas.

Messagepar pearly » lun. janv. 10, 2011 11:23 am

c'est catastrophique.

bon, tant que les deux groupes qui m'ont poussé à prendre mon billet n'annulent pas, à savoir Godflesh et Buzzov-En, tout va bien.
Image

QDB
Messages : 55
Inscription : mar. mai 19, 2009 2:58 pm

Re: Roadburn 2011, Tilburg, Pays Bas.

Messagepar QDB » lun. janv. 10, 2011 1:31 pm

yeah, putain tu te prends ça dans la gueule le lundi matin en arrivant au boulot : la loose totale :| /censurord/

Avatar de l’utilisateur
Jus de cadavre
Messages : 187
Inscription : dim. juin 17, 2007 3:10 pm

Re: Roadburn 2011, Tilburg, Pays Bas.

Messagepar Jus de cadavre » mer. févr. 09, 2011 10:17 am

Bon alors des petites news de mon coté pour le Roadburn :
On y va en train (180 euro aller retour Rennes - Tilburg, ça va encore !)
On arrivera là bas le mercredi 13 dans l'après midi... et on repart le dimanche matin...
J'ai déjà rencontrer Carcinos /hips/ donc pour se retrouvé ça devrait le faire, mais sinon on pour les autres on peu toujours se filer nos num de portable par MP !
Les gens intéresser faite signe !
"La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître"
Dupontel

BESTIAL NIHILISM - Blackened Crust de Rennes ! bestialnihilism.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
dc-nico
Messages : 318
Inscription : ven. juin 11, 2004 11:39 pm

Re: Roadburn 2011, Tilburg, Pays Bas.

Messagepar dc-nico » mar. mars 01, 2011 9:06 pm

Je propose un covoiturage départ de Paris le jeudi et retour dans la nuit de samedi à dimanche. Il y a une place de prise pour le retour. J'ai pour ma part réservé le F1 de Waalwijk qui est à 10-15 bornes.

Avatar de l’utilisateur
Carcinos
Messages : 87
Inscription : mar. avr. 14, 2009 10:24 am

Re: Roadburn 2011, Tilburg, Pays Bas.

Messagepar Carcinos » jeu. mars 03, 2011 10:41 am

De mon côté, je pars de Rennes, Jeudi plutôt, en voiture.

Je propose donc un covoiturage Breton. Ceci dit, si vous vous situez dans l'axe, je peux vous prendre et on fait du covoiturage.

Bon Paris par contre ça me gave sévère de passer par là ( :) ), si vous pouvez faire un détour au Havre ça m'arrangerais.

J'ai même une place pour le fest qui se libère. Mais avant de la balancer aux enchères, ce qui ne m'intéresse pas, je préfèrerais la refiler à quelqu'un qui accepte de m'accompagner au fest. -> MP n'est-ce pas.

EDIT : La place est prise. Par contre je peux toujours covoiturer.
Image


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités