Cherche covoit. Devildriver(àSavigny le Temple)de Paris --"

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Hellbangeuse
Messages : 4
Inscription : jeu. août 19, 2010 3:47 pm

Cherche covoit. Devildriver(àSavigny le Temple)de Paris --"

Messagepar Hellbangeuse » sam. oct. 09, 2010 11:15 am

Bonjour à tous,


Nos chers Ricains' de Devildriver ont eu la bonne idée de choisir une salle de grande banlieue parisienne pour repasser chez nous et j'ai bien l'intention de m'y déplacer.
Le problème est que la salle, située sur la branche sud du RER D, est plus qu'éloignée de Paris et que les concerts en banlieue finissant tard, il paraît impossible d'envisager de revenir du concert en transport en commun. Je fais donc appel à vous pour savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'offrir une place dans sa voiture pour rentrer sur Paris ou proche banlieue (Choisy le Roi) après le concert. Le retour seul me suffit, je peux venir de moi-même.
Dédommagement pécunier si nécessaire et reconnaissance éternelle assurée pour celui ou celle qui se dévouera

A bon entendeur, salut!
/wave1/
Leonor.

titides
Messages : 684
Inscription : sam. déc. 20, 2003 6:32 pm

Re: Cherche covoit. Devildriver(àSavigny le Temple)de Paris --"

Messagepar titides » sam. oct. 09, 2010 3:39 pm

Je crois que la salle (L'empreinte) prévoit souvent ce genre de problème en évitant de dépasser l'heure du dernier rer, ce pourquoi ca commence jamais trop tard aussi (19h30)

Hellbangeuse
Messages : 4
Inscription : jeu. août 19, 2010 3:47 pm

Re: Cherche covoit. Devildriver(àSavigny le Temple)de Paris --"

Messagepar Hellbangeuse » dim. oct. 10, 2010 6:11 pm

Ce serait en effet intelligent que j'appelle la salle pour m'en assurer. Je nourris également la peur irrationnelle (ou pas) de me faire agresser dans le RER D. Je suis une routarde du RER C mais je sais que le D est plus qu'à éviter sur ce tronçon en particulier et encore plus à ces heures tardives.

titides
Messages : 684
Inscription : sam. déc. 20, 2003 6:32 pm

Re: Cherche covoit. Devildriver(àSavigny le Temple)de Paris --"

Messagepar titides » dim. oct. 10, 2010 6:19 pm

Se faire agresser, ca peut être n'importe où, n'importe quand, et même à n'importe quelle heure.

Hellbangeuse
Messages : 4
Inscription : jeu. août 19, 2010 3:47 pm

Re: Cherche covoit. Devildriver(àSavigny le Temple)de Paris --"

Messagepar Hellbangeuse » jeu. oct. 28, 2010 4:17 pm

Certes, mais il y a des endroits et des heures plus propices que d'autres. J'espère que je ne t'apprends rien à ce sujet là.

Avatar de l’utilisateur
metal militia
Messages : 815
Inscription : sam. juil. 24, 2004 1:27 pm

Re: Cherche covoit. Devildriver(àSavigny le Temple)de Paris --"

Messagepar metal militia » ven. oct. 29, 2010 10:10 am

quand tu sors du concert avec une bande de metalleux, pas de souci de se faire agresser voyons.
Sinon, la salle essaie toujours de finir ses concerts avant le départ du dernier RER....à condition qu'il n'y ait pas de grève aussi. :roll:

Hellbangeuse
Messages : 4
Inscription : jeu. août 19, 2010 3:47 pm

Re: Cherche covoit. Devildriver(àSavigny le Temple)de Paris --"

Messagepar Hellbangeuse » ven. oct. 29, 2010 10:38 pm

Je n'en doute pas! Mais enfin, on ne sait jamais : ce ne serait pas la première fois où je rentrerai seule d'un concert sans horde de métalleux à mes côtés ==> Séquence remember de mon dernier concert à Chevreuses, d'un autre à Ivry et encore d'un autre à Bobigny.
De toute manière le problème ne se pose plus, j'ai trouvé une voiture pour rentrer sur Paris.
Mais merci tout de même :)


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités