Covoiturage DILLINGER ESCAPE PLAN à Aix/Luynes le 17/10/20

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Avatar de l’utilisateur
Nankin
Messages : 1
Inscription : lun. juin 01, 2009 11:30 am

Covoiturage DILLINGER ESCAPE PLAN à Aix/Luynes le 17/10/20

Messagepar Nankin » sam. oct. 16, 2010 3:59 pm

Hello tout le monde !

Je viens tout juste d'apprendre que le concert de THE DILLINGER ESCAPE PLAN + Cancer Bats + The Ocean du dimanche 17 octobre 2010 initialement prévu à Marseille vient d'être déplacé juste à côté de Aix, soit tout à côté de chez moi ! Or, je suis tout nouveau sur Aix-En-Provence et je n'ai pas encore eu le temps de rencontrer de copains amateur de bonne musique brutale ! De plus, je n'ai aucun moyen de transport :| !

C'est pour cela que j'en appelle à vous, ami(e)s VSeurs : y'a-t-il quelqu'un qui est chaud pour aller à ce concert et qui aurait éventuellement une place de libre dans sa voiture ?
Je participe grassement aux frais de transport et je peux attendre à la Rothonde (ou dans d'autres endroits de Aix si besoin est) à n'importe quelle heure de la journée...Et j'suis un mec cool /*/

Ou à défaut de gens chauds pour le concert, y'aurait-il des sudistes qui pourraient me brancher sur d'éventuels contacts qui prévoient de se bouger pour ce live ?

Bien à vous /wave1/


Julien

Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités