place wacken wanted

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
necro-nudist
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 20, 2004 4:17 pm

place wacken wanted

Messagepar necro-nudist » sam. juil. 14, 2007 7:14 pm

bon ben comme beaucoup ici je recherche des places pour le wacken..j'en recherche 5 en tout mais s ivous en vez une ca sera deja ca..

merci de me contacté pour parler des details par MP

http://www.myspace.com/necronudist

batphilou
Messages : 30
Inscription : lun. déc. 13, 2004 11:49 am

Wacken

Messagepar batphilou » dim. juil. 15, 2007 12:48 am

Je vends pour une amie une place pour le wacken:
http://cgi.ebay.fr/WACKEN-OPEN-AIR-2007 ... dZViewItem

;)
Le blog des batteurs et batteries extremes:

http://batphilou.skyblog.com/

necro-nudist
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 20, 2004 4:17 pm

Messagepar necro-nudist » dim. juil. 15, 2007 9:57 am

ouais c'est sympa mais la c'est vraiemnt abusé les prix je m'en trouverai une sur place..

Clément
Messages : 40
Inscription : ven. avr. 14, 2006 2:47 pm

Messagepar Clément » dim. juil. 15, 2007 10:39 am

sachant que sur place c'est 10 euros plus cher que la reservation mais tu as interet à arriver bonheur pour avoir une place car elle vont vite partir !
Image

Partageons notre passion !

svalbard
Messages : 228
Inscription : lun. avr. 05, 2004 7:08 pm

Messagepar svalbard » dim. juil. 15, 2007 4:03 pm

C'est n'importe quoi de faire autant de surenchère pour le Wacken sur le prix des places ... :?

Il y a quand même d'autres fest tous aussi excellents, toutes les semaines ou presque en Allemagne...

L'an prochain on va tous acheter 10 tickets pour les revendre à 500€ ???

Avatar de l’utilisateur
Métalmaniac
Messages : 531
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:56 am

Messagepar Métalmaniac » dim. juil. 15, 2007 9:16 pm

svalbard a écrit :C'est n'importe quoi de faire autant de surenchère pour le Wacken sur le prix des places ... :?

Il y a quand même d'autres fest tous aussi excellents, toutes les semaines ou presque en Allemagne...

L'an prochain on va tous acheter 10 tickets pour les revendre à 500€ ???


Je suis d'accord avec toi, perso je regrette presque d'avoir pris mes uniques congés pour passer une semaine à Wacken, surtout avec le bordel actuel pour trouver des places.
L'affiche du Party san est excellente je trouve, surtout par rapport aux prix des tickets (moins de 40e). Mais comment être sur de bien faire en posant ces congés pour un fest' dont on ne connait pas grand chose de l'affiche en début d'année (ben oui les congés faut les poser en avance)?
Wacken c'est le gage de qualité et la sureté, même si cette année ils nous jouent un mauvais tour avec cette histoire de sold out.
Image

Clément
Messages : 40
Inscription : ven. avr. 14, 2006 2:47 pm

Messagepar Clément » dim. juil. 15, 2007 9:19 pm

L'an dernier c'était déjà le cas mais l'affiche était bien meilleur !

Sinon réserver vos tickets avant de les achetés, comme cela si vous ne venez plus, bah vous annulé la réservation. De plus vous n'avez rien payé donc, ...
Image

Partageons notre passion !

gothbeauty
Messages : 1
Inscription : lun. juil. 16, 2007 3:49 pm

Messagepar gothbeauty » lun. juil. 16, 2007 3:52 pm

Pour ceux qui n'ont pas encore acheté leur place.

http://cgi.ebay.fr/WACKEN-OPEN-AIR-FESTIVAL-2007-TICKET-FULL-3-DAYS_W0QQitemZ200129559508QQihZ010QQcategoryZ148419QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

C'est assez raisonnable en pensant que la place au départ vaut 100euros sans les frais de port.

Avatar de l’utilisateur
Métalmaniac
Messages : 531
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:56 am

Messagepar Métalmaniac » lun. juil. 16, 2007 6:00 pm

Simple question Gothbeauty : c'est toi qui vend ces fameuses places sur E-bay???
Image


Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités