Ben ca bouge pas beaucoup!
Depuis Décembre que l'album est pour ainsi dire terminé et depuis c'est le silence radio !
Je l'attends pourtant avec impatience !
Allez les gars, un peu de news SVP.
Nouvel album
- jakin
- LA MORTE
jakin a écrit :Moi aussi je l'attend avec impatience!!! (hein Moreno, hein, tu te rappelles, hein?)
Biensur que je me rapelle

Sinon on peut "remercier" ALEXIS PHELIPOT (ingé son) pour son retard et son foutage de gueule à notre égard.
On est desolé pour le retard car il nous a pas permi de faire ni de concerts a partir de la rentrée 2004 et rien encore pour 2005 (a part une date à Annemasse) car sans le new album on a pas de promo.
En tout cas l'album sortira fin 2005 et, je vous rassure, on est vraiment desolé de ce qui se passe car on est les premiers a étre degouté.
Merci pour votre comprehension et votre patience mais tous celà né pas de notre faute.
Moreno
- Supertimor
- Supertimor
-
ah c'est dommage que t'avale pas!!!
ouaip je suis le bassiste, pour la demos y a pas de bleme va peut etre y a voir une soirée vs d'organiser pour le collectid "dissecsound" le 16, je precise que ce n'est qu un projet et donc oppression fait partie de ce collectif parisien(necorblaspheme, ostracized, murdum, genital grinder et oppression)
je serais ravie de te la filer a cette occasion et peut etre que je pourrais y voir aussi ce cher moreno
je te tiens au jus!!
y des dates d'oppression aussi sur le site:
http://www.oppression.fr.st
en attendant j'attend avec impatience des suites de no return(le 22 mai par exemple) mais surtout sur cd!!!

ouaip je suis le bassiste, pour la demos y a pas de bleme va peut etre y a voir une soirée vs d'organiser pour le collectid "dissecsound" le 16, je precise que ce n'est qu un projet et donc oppression fait partie de ce collectif parisien(necorblaspheme, ostracized, murdum, genital grinder et oppression)
je serais ravie de te la filer a cette occasion et peut etre que je pourrais y voir aussi ce cher moreno

je te tiens au jus!!
y des dates d'oppression aussi sur le site:
http://www.oppression.fr.st
en attendant j'attend avec impatience des suites de no return(le 22 mai par exemple) mais surtout sur cd!!!

- Supertimor
- peetos
Revenir à « Débats & Discussions »