Mauvaise expérience avec Coyote Records (Russie)
Publié : dim. oct. 08, 2017 8:14 pm
Salut, l'affaire en résumé:
- Il m'envoie (en retard) une facture avec des frais de port vraiment pas clairs, et me demande 15$ de port de plus qu'indiqué dans sa description
- C'est finalement corrigé après que je lui fasse la remarque. Ensuite sans rien me dire il veux finir la transaction en dehors de Discogs (je me doute que c'est pour éviter les frais mais bon). Vu l'embrouille que ça commence à être, je refuse et lui demande d'annuler la commande sur Discogs.
- Aucunes réponses depuis, et puis j'ai eu droit à un feedback négatif de sa part il y a quelques jours pour paiement non reçu, alors qu'on était bien d'accord pour annuler la transaction. Une contestation est en cours, bien que j'y crois pas trop.
Pas sérieux, faible communication, bref à éviter.
- Il m'envoie (en retard) une facture avec des frais de port vraiment pas clairs, et me demande 15$ de port de plus qu'indiqué dans sa description
- C'est finalement corrigé après que je lui fasse la remarque. Ensuite sans rien me dire il veux finir la transaction en dehors de Discogs (je me doute que c'est pour éviter les frais mais bon). Vu l'embrouille que ça commence à être, je refuse et lui demande d'annuler la commande sur Discogs.
- Aucunes réponses depuis, et puis j'ai eu droit à un feedback négatif de sa part il y a quelques jours pour paiement non reçu, alors qu'on était bien d'accord pour annuler la transaction. Une contestation est en cours, bien que j'y crois pas trop.
Pas sérieux, faible communication, bref à éviter.