Salut !
Je revends ma collection de t-shirts manches longues BURZUM en taille XL, en parfait état car peu mis du fait de leur trop grande taille.
En effet je les ai achetés à l'époque ou je ne connaissais qu'un ou deux labels en France qui les proposaient, du coup j'ai pris ce qu'il y avait sans tenir compte de la taille.
Je les revends 15 euros chaque PORT COMPRIS, ce qui fait 10 euros le LS + 5 euros de frais de port.
Voici la liste des LS, tous sont imprimés recto-verso, pour les photos demandez en MP je vous les enverrais par mail car la taille des fichiers sont trop gros pour les mettre via VS.
- "When Night Falls"
- "Aske"
- "Hvis Lyset Tar Oss"
- "Filosofem"
- "Det Som Engang Var"
- "Hlidskjalf"
J'ai aussi un sweat capuche Burzum "Hvis Lyset Tar Oss" noir avec l'inscription en blanc recto-verso ( juste le titre de l'album, PAS la cover) en taille XXL, et je le revends 30 euros port compris, ce qui fait 22 euros le sweat + 8 euros de frais de port( oui le port est + cher car le sweat est plus lourd, forcément...).
Manches longues + sweat Burzum
-
Manches longues + sweat Burzum
Dernière modification par abyss of skulls le sam. sept. 22, 2012 7:14 am, modifié 1 fois.
-
Re: Manches longues + sweat Burzum
WANT LIST
Graveland : Immortal Pride TS en taille M, celui avec la tete de guerrier en petit PAS la cover de l'album...
Graveland : Wotan Mit Mir TS en taille M
Morte Incandescente : Corpse TS en taille M ou L (représentant un cadavre en gros plan), Nightmare Productions, 2008.
Xasthur : Xasthur Cover en taille M ou L (représentant une grotte avec des stalactites), Moribund Cult.
Cultes des Ghoules : Haxan Sweat-shirt en taille M ou L (Hellsheadbangers) ( contre le sweat Burzum ou 2 LS )
Nocturnal Blood : Devastated Graves TS en taille M ou L (Hellsheadbangers)
Satanic Warmaster : Goat TS en taille M
Satanic Warmaster : Black Metal Kommando TS en taille M
Xasthur: Nocturnal Poisoning TS en taille M ou L (avec les tombes )
Graveland : Immortal Pride TS en taille M, celui avec la tete de guerrier en petit PAS la cover de l'album...
Graveland : Wotan Mit Mir TS en taille M
Morte Incandescente : Corpse TS en taille M ou L (représentant un cadavre en gros plan), Nightmare Productions, 2008.
Xasthur : Xasthur Cover en taille M ou L (représentant une grotte avec des stalactites), Moribund Cult.
Cultes des Ghoules : Haxan Sweat-shirt en taille M ou L (Hellsheadbangers) ( contre le sweat Burzum ou 2 LS )
Nocturnal Blood : Devastated Graves TS en taille M ou L (Hellsheadbangers)
Satanic Warmaster : Goat TS en taille M
Satanic Warmaster : Black Metal Kommando TS en taille M
Xasthur: Nocturnal Poisoning TS en taille M ou L (avec les tombes )
Dernière modification par abyss of skulls le mar. sept. 25, 2012 3:05 pm, modifié 1 fois.
-
Je recherche également :
Nortt : Galgenfrist t-shirt taille L ( Avantgarde Music )
Nortt : Ligfaerd longsleeve taille M ou L ( Total Holocaust Records 2006 )
Xasthur : A Gate Through Bloodstained Mirrors t-shirt taille M ou L
Si quelqu'un possède ces t-shirts et souhaite me les vendre, envoyez-moi un MP !
Nortt : Galgenfrist t-shirt taille L ( Avantgarde Music )
Nortt : Ligfaerd longsleeve taille M ou L ( Total Holocaust Records 2006 )
Xasthur : A Gate Through Bloodstained Mirrors t-shirt taille M ou L
Si quelqu'un possède ces t-shirts et souhaite me les vendre, envoyez-moi un MP !
-
Le LS Burzum Filosofem est parti !
Revenir à « Débats & Discussions »