Ampli Line 6+Guitare BC Rich virgo

Reprise des echanges sur le forum de VS
log

Ampli Line 6+Guitare BC Rich virgo

Messagepar log » dim. janv. 23, 2011 5:36 pm

Bonjour à tous, je mets donc en vente un ampli Line 6 Spider III 30w avec une BC Rich Virgo couleur noire, filet argent et un étui de transport dit "spécial guitare extrème" de la marque Gator, c'est à dire qu'il y a plusieurs sortes de "coussins" rigides à positionner dans l'étui afin de s'adapter à des formes spécifiques de guitares typées Metal, un espace de rangement est inclus dans l'étui afin de transporter des jacks, un accordeur, enfin un peu ce que l'ont veut, il y a eu un coup à l'extérieur de l'étui quand il m'a été livré, rien de grave cependant.
Dans le lot est compris 2 jacks (2m et 4m) et un accordeur électronique.

Je vends ce matériel un peu à contre-coeur, mais j'ai un besoin urgent d'argent afin de payer assez rapidement des dettes.

Je privilégie le paiement par Paypal AVANT TOUT, pour des questions de rapidité mais surtout de sécurité bien sûr (pas de chèque à envoyer).

Je ne souhaite pas d'échanges, ni séparer le lot. Je ne fait pas non plus d'envoi pour des questions de poids, d'encombrement et de frais, le matériel est donc à venir prendre sur place UNIQUEMENT et ça vous fera une occasion de le tester ^^ . |solo|

Si vous vous voulez des photos plus précises, n'hésitez pas à me le demander.

Merci de m'avoir lu.

Image

Revenir à « Débats & Discussions »