Under Siege Rds (Distro, Label) / New = Patch Sortilège !!

Reprise des echanges sur le forum de VS
Under Siege

Under Siege Rds (Distro, Label) / New = Patch Sortilège !!

Messagepar Under Siege » mar. mai 05, 2009 8:13 am

Bon je me décide enfin à faire un peu de pub pour mon label ici.
Donc j'ai démarré ce label à l'automne 2006 et depuis j'ai participé à quelques productions essentiellement Punk HxC et vinyl 7",
Petit à petit j'arrive à me diversifier car j'aimerais que le label reflète un peu plus mes influences musicales qui sont relativement diverses. C'est pourquoi depuis l'automne 2008 j'ai mi un peu plus l'accent sur le metal, essentiellement le Heavy / Power / Thrash.
La distro se veux dans le maximum possible distribuer des vinyls (mais une partie CD est là pour ceux qui aiment ;))

Aujourd'hui en Mai 2009, je suis heureux d'avoir agrandi la partie distro qui vient d'acoucher d'une section 'Zines / Patchs' (section encore petite comme son âge).

Dernier méfait d'Under Siege est la création du premier patch pour le groupe Alsacien RÉSISTANCE !
Image

Entre temps je rentre régulièrement des articles dans la distro, les derniers ajouts sont:

Image
LP ALIEN FORCE 'Hell And High Water'
Repress du fameux LP de 1985, un super disque de classic heavy metal avec une touche 'nwodhm' si je puis dire !

Image
LP FORCE OF EVIL 'Black Empire' (With Michael Denner and Hank Shermann)
La on a un groupe qui a une touche nettement plus de notre époque (et oui je ne m'intéresse pas qu'aux eighties !) Un line up assez sympa composé de Martin Steene (Iron Fire, Nightlight) aux chant, Hank Shermann (Mercyful Fate, Brats...) et Michael Denner (Mercyful Fate, King Diamond, Brats...) à la gratte, Hasse "Hal" Patino (King Diamond, Maltese Falcon...) à la basse et Bjarne T. Holm (Fate, Mercyful Fate...) à la baterie !
Plus contemporain je disais donc, oui, en gros on as du heavy metal avec de nettes inspirations dans le speed metal, le heavy black, le mélodic metal et d'autres !

Image
LP BRATS 'The Lost Tapes - Copenhagen 1979' (With Hank Shermann)
Le début du groupe, un début bien plus punk rock kbd que le LP '1980'. La Denner n'est pas encore de la partie, soit on as Yenz (Jens Arnsted, (Stormwarrior, Iron Savior..) au chant, Hank Shermann (Mercyful Fate, Force of Evil...) à la gratte et Lars Monroe à la batterie. L'histoire dit que ce disque devait sortir à l'époque mais fut mis de côté quand le groupe a singé pour CBS, ce qui en as suivi le fameux LP '1980'.

Image
EP ZEYKING 'Get It Out'
Repressage du 45t culte et introuvable de ce groupe qui devient Alien Force par la suite. encore une fois un 'classic nwodhm' ! Premier tirage en 1982.

Image
LP METALUCIFER 'Heavy Metal Bulldozer' (Black wax avec ou sans patch / Colored wax avec ou sans patch)
Le Line up allemand avec Blumi (Metal Inquisitor, Midnight Rider), chant anglais et puis bon terrible comme d'hab ! A noter qu'il existe encore 2 autres versions de cet albums (qu'en CD par contre) avec le line up japonais soit chant en japonais, soit chant en anglais.

Image
CD HÜRLEMENT 'De Sang et D'Acier' (EMANES Metal)
ENFIN ! Un album très attendu pour ma part, pourquoi ? Quel questions vous n'aviez pas écoutez les 2/3 morceaux qu'ils avaient mis sur leur page en guise d'apéro ! Ces gaillards sont de vrais hardos, ils ont ca dans le sang (rien qu'au fait que tu les croise facile dans les fests en allemagne :D ), et il n'ont pas écris ce disque à la légère. Du début à la fin de l'opus chaque heavy metal maniac que nous sommes ne peux s'empécher de taper du pied et de vouloir chanter les reffrains avec Alexis ! Screaaaming YEAH !

Image
ZINE METAL TITANS #4
Le zine grossi à chaque nouvel edition, là on as carrémement le droit à 52 pages bien remplis ! Pas un pet de blanc sans écriture ! En gros on as des interviews de Helstar, Hirax, Steel Angel (FR, 80's!), Morgana Lefay, Bitch, Cloven Hoof, Crescent Shield et pleins d'autres. Ainsi que de chouettes chroniques de disques et review de concert.
SOUTENEZ LA SCENE UNDERGROUND !!!!
Dernière modification par Under Siege le jeu. août 27, 2009 6:36 pm, modifié 3 fois.
Dernier méfaits:
Patch brodé Rozz - Split 7" Hirax / Résistance - Patch brodé Résistance

http://undersiege.fr
= Label / Distro =
Heavy - N.W.O.B.H.M. - Epic - Power - Thrash
Punk HC - Crust - D-Beat - Thrash Punk

bastard #1

Re: Under Siege Records (Distro, Label)

Messagepar bastard #1 » mar. mai 05, 2009 11:57 am

Faut que je matte ta distro, parceque j'ai vu des trucs qui me brancherait comme du strong as ten ou du wolfbrigade.
A tout hazard, t'es dans le coin Nancy/Metz???

Under Siege

Messagepar Under Siege » mar. mai 05, 2009 1:16 pm

Ah ben tiens coincidence ! Je viens de recevoir ma dernière co-prod., c'est à dire le repress LP de l'album de STRONG AS TEN !
Par contre non je suis dans l'ain (01), plus précisement à côté de la Genève (Suisse).

PS: Wolfbrigade ca déchire tout !!! :)
Dernier méfaits:

= Label / Distro =

Under Siege

Messagepar Under Siege » sam. juil. 25, 2009 11:06 am

Hey !

Pas mal de trucs rentrés depuis ma dernière visite,

Image
LP AFFLICTIS LENTAE 'Saint office'. Black / Thrash Metal, livré avec un badge et un autocollant.

Image
EP HELLCHARGE 'Nuclear Zombification'. V'là encore un groupe français qui assure bien ! Sorti sur un label grecque, c'est leur deuxième EP. Ces marseillais là dont du vraiment bon thrash !!! A découvrir !!

Image
LP TOKYO BLADE 'No Remorse a.k.a. The Eye of The Storm'. Disque d'époque, bon c'est vraiment la période nwobhm, c'est plus heavy soft mais c'est sympa ;)

Image
EP ATTACKER BLOODY AXE 'Triumph Of The Demon Axe'. Thrash/Black Metal du Chilie

Image
EP MOTÖRPENIS / BLACK TORMENT 'Split'. Black Metal from Portugal / Mexico

Image
EP TRENCH HELL / ASSAULTER 'Sadistic Messiah / Beware The Wounded Beast'. EXCELLENT Thrash/Black/Heavy Metal d'Australie

Image
EP WÜRM 'Hog Metal'. Black Metal Oldschool d'Australie.

Image
LP PHANTASM - Wreck Age. Un autre groupe avec Katon d'Hirax, Thrash Metal efficace !

Image
LP HELLIAS - Night of Damnation. Thrash Metal de Pologne, excellent !!!

Image
LP VALKYRIE - s/t. Le premier album de ce putain de groupe de New Wave of Classic Doom and Epic Heavy Metal.

Image
LP SABBAT - Karisma. Black/Thrash Metal du Japon, avec Gezol de Metalucifer !

Image
LP BONE AWL - Meaningless Leaning Mess. Black Metal

Image
LP BONE AWL - Not For Our Feet. Black Metal

Image
SNAKEPIT #14 metal magazine

Image
Image
SNAKEPIT #17 with Assassin 1985 demo 7" . Le dernier numéro !

Image
EP SACRIPHYX - Lone Pine. Black/death/thrash d'australie.

Image
CD HIRAX - Assassins of War. Bon plus besoin de présenter ce groupe.

Image
CD HIRAX - Barrage of Noise.

Image
CD HIRAX - Chaos And Brutality.

Mais du punk, punk HxC, etc.. aussi:

Image
LP LSD - 1983 to 1986. Excellent groupe punk HxC japonais, une retrospective.

Image
LP+7" AMEBIX - No Sanctuary. Restock parceque ca déchire trop!

Image
EP KALASHNIKOV 'Angoscia Rock'. Un groupe que j'affectionne tout particluièrement, ils sont italients, squateur, et font un mélange anarcho punk très musical, je recommande vraiment à tout le monde !

Image
EP RATTUS - Invades The USA. Un classic du scandicore en live EP.

Image
EP YOUTH KORPS - '82. Un classique du punk HxC USA !

Image
EP 4° POTERE / TETANO 'First EP'. Un groupe de crust et un de grind, les 2 venant d'italie !

Image
EP 86 MENTALITY - 1st 7". Encore un classique du punk HxC USA !

Egalement j'ai l'honneur et la joie de vous présenter ma dernière co-prod:

Voilà ca fait un petit moment qu'on voulais sortir cet galette mais pour diverses raisons ce fut repoussé quelques fois. Mais ca y est le jour de gloire est arrivé tadam !

Cette petit morceau d'or noir est une coproduction entre EMANES METAL Rds (Fr), UNDER SIEGE Rds (Fr), et PYRENEAN METALHEADS Rds (fr), en gros 3 labels proches et un groupe (Résistance) qui se retrouvent souvent en concert, se sont réunis pour garder un souvenir du passage ravageur d'HIRAX en europe en 2007, et la montée en puissance de nos alsaciens préférés.

Un split ep avec HIRAX (qui nous offre des morceaux live de 2007 à Lörrach (GER) ("Demons-Evil Forces" /"Hate,Fear and Power")) et RÉSISTANCE (qui délivre ici un nouveau morceau "Metal Forces", et une version live de "Résistance" enregistré au concert de Colmar en 2008). Ca devrait plaire à tous les bons hardos qui aiment le bon thrash et la picole! Perso pendant un instant j'y cru y être encore... rah souvenir..

Image
Le disque est sorti à 500 exemplaire, pochette pro (et non les pochette photocopies.. m'vous voyez?) avec un insert couleur.
Disponible au prix de 6€ + ports (7€ ports compris ou 11€ ports compris avec le patch Résistance).

Image

= Label / Distro =

Under Siege

Re: Under Siege Records (Distro, Label) New = Patch sortilège !!

Messagepar Under Siege » jeu. août 27, 2009 6:13 pm

Image

/hips/
Dernier méfaits:

= Label / Distro =

Revenir à « Débats & Discussions »