Donc j'ai démarré ce label à l'automne 2006 et depuis j'ai participé à quelques productions essentiellement Punk HxC et vinyl 7",
Petit à petit j'arrive à me diversifier car j'aimerais que le label reflète un peu plus mes influences musicales qui sont relativement diverses. C'est pourquoi depuis l'automne 2008 j'ai mi un peu plus l'accent sur le metal, essentiellement le Heavy / Power / Thrash.
La distro se veux dans le maximum possible distribuer des vinyls (mais une partie CD est là pour ceux qui aiment

Aujourd'hui en Mai 2009, je suis heureux d'avoir agrandi la partie distro qui vient d'acoucher d'une section 'Zines / Patchs' (section encore petite comme son âge).
Dernier méfait d'Under Siege est la création du premier patch pour le groupe Alsacien RÉSISTANCE !

Entre temps je rentre régulièrement des articles dans la distro, les derniers ajouts sont:

LP ALIEN FORCE 'Hell And High Water'
Repress du fameux LP de 1985, un super disque de classic heavy metal avec une touche 'nwodhm' si je puis dire !

LP FORCE OF EVIL 'Black Empire' (With Michael Denner and Hank Shermann)
La on a un groupe qui a une touche nettement plus de notre époque (et oui je ne m'intéresse pas qu'aux eighties !) Un line up assez sympa composé de Martin Steene (Iron Fire, Nightlight) aux chant, Hank Shermann (Mercyful Fate, Brats...) et Michael Denner (Mercyful Fate, King Diamond, Brats...) à la gratte, Hasse "Hal" Patino (King Diamond, Maltese Falcon...) à la basse et Bjarne T. Holm (Fate, Mercyful Fate...) à la baterie !
Plus contemporain je disais donc, oui, en gros on as du heavy metal avec de nettes inspirations dans le speed metal, le heavy black, le mélodic metal et d'autres !

LP BRATS 'The Lost Tapes - Copenhagen 1979' (With Hank Shermann)
Le début du groupe, un début bien plus punk rock kbd que le LP '1980'. La Denner n'est pas encore de la partie, soit on as Yenz (Jens Arnsted, (Stormwarrior, Iron Savior..) au chant, Hank Shermann (Mercyful Fate, Force of Evil...) à la gratte et Lars Monroe à la batterie. L'histoire dit que ce disque devait sortir à l'époque mais fut mis de côté quand le groupe a singé pour CBS, ce qui en as suivi le fameux LP '1980'.

EP ZEYKING 'Get It Out'
Repressage du 45t culte et introuvable de ce groupe qui devient Alien Force par la suite. encore une fois un 'classic nwodhm' ! Premier tirage en 1982.

LP METALUCIFER 'Heavy Metal Bulldozer' (Black wax avec ou sans patch / Colored wax avec ou sans patch)
Le Line up allemand avec Blumi (Metal Inquisitor, Midnight Rider), chant anglais et puis bon terrible comme d'hab ! A noter qu'il existe encore 2 autres versions de cet albums (qu'en CD par contre) avec le line up japonais soit chant en japonais, soit chant en anglais.

CD HÜRLEMENT 'De Sang et D'Acier' (EMANES Metal)
ENFIN ! Un album très attendu pour ma part, pourquoi ? Quel questions vous n'aviez pas écoutez les 2/3 morceaux qu'ils avaient mis sur leur page en guise d'apéro ! Ces gaillards sont de vrais hardos, ils ont ca dans le sang (rien qu'au fait que tu les croise facile dans les fests en allemagne

ZINE METAL TITANS #4
Le zine grossi à chaque nouvel edition, là on as carrémement le droit à 52 pages bien remplis ! Pas un pet de blanc sans écriture ! En gros on as des interviews de Helstar, Hirax, Steel Angel (FR, 80's!), Morgana Lefay, Bitch, Cloven Hoof, Crescent Shield et pleins d'autres. Ainsi que de chouettes chroniques de disques et review de concert.
SOUTENEZ LA SCENE UNDERGROUND !!!!