Salut à tous,
Je suis à la recherche pour ma collection personnelle des petits programmes suivants :
- Furyfest 2004
- Hellfest 2007
Par programme, j'entends le petit livre qui reprend par journée les différents groupes présents avec horaire de passage et scène, les adresses et numéros utiles, le plan du site, etc...! Ils ont parfois été distribués avec des mags genre Hard n Heavy ou Rock Hard.
Si par hasard vous en avez plusieurs ou même un seul et que vous souhaiteriez vous en débarrasser (et par là même faire un heureux !!!), je suis preneur !
Je vous laisse mon adresse email : ludovic.chaney@wanadoo.fr
Par avance merci beaucoup !!
++
HELLFEST
- nenez666
j'ai recu aujourd'hui un beau programme papier tout neuf du Hellfest 2007 !!! merci 1000 fois à Twiggy d'Hellfest Production !!
je recherche donc maintenant la meme chose pour 2003 et 2004 !!! ca serait mega mega sympa si quelqu'un en avait un et souhaiterait s'en separer !! il va de soit que les frais postaux sont pour moi !
je recherche donc maintenant la meme chose pour 2003 et 2004 !!! ca serait mega mega sympa si quelqu'un en avait un et souhaiterait s'en separer !! il va de soit que les frais postaux sont pour moi !
Revenir à « Débats & Discussions »