Débarras.

Reprise des echanges sur le forum de VS
NyKraft

Débarras.

Messagepar NyKraft » lun. mai 12, 2008 11:28 am

Bon je récapitule !

Aussi je privilégie la vente mais suis ouvert aux trades, mais ventes privilégié ainsi que ventes en lot ( prix dégressif à discuter )

VHS :

Proposez prix.

Emperor : Live Emperial Live Ceremony.
MayheM : Live at Marseille.

Excellent Etat, peu visionné, je m'en sépare car n'ayant plus de bon vieux magnétoscope.

Cds : Prix Sans boitiers, frais de port à voire suivant le nombres de choses que vous me prenez.

_ Deicide : Insinerate Hymn >>> 6 euro

_ Destruction : The AntiChrist. Bon état. 6 euro

_ End : Same. Le END de Grèce : Un bon Black Metal ma foi mais plus l'envie de l'écouter. >>> 6 euro.

_ Loublast : Sensorial Treatment. Bon état. 6 euro Réservé

_ Iron Maiden : Virtua IX, The Number Of The Beast ( Réservé ), Pieces Of Mind ( Réservé ), Brave New World, Seven Son Of a Seventh Son ( Réservé ) >>> 7 euro ( cds en bon état ainsi que les livrets, version remaster sauf pour Number of The Beast qui est d'origine donc 5 euro )

_ Megadeth : So Good, So Far, So What ?, CountDown To Extinction, Peace Sells But Who's Buying ?. 6 euro le cd.

_ Tribute To MayheM : Originators Of Northern Darkness, Import Japonais avec couvre cd carton. J'en demande facile 10 euro.

_ Vortex Of End : In Satan And Plutonium We Trust ( Cd sous blister neuf ) 5 euro.

CDR ( demo )

_ PanzerFlower : Little Bitch. Du Punk Rock Metal à la croisée des vieux groupes punk oï anglais meets MotorHead, très bon pour qui aime un tant soit peu le genre ! Cdr certes mais Cdr pro sérigraphié avec artwork pro couleur ! >>> 3 EURO.

_ Perverse Soul : Corpus Christii : Du oldschool Death Metal avec des relent BM inside. >>> 3 euro.

_ Unholy War : Annihilation Of Mankind. Excellente demo de par la qualité d'enregistrement mais aussi d'exécution dans un registre Black lorgnant sans vergogne dans le Thrash Metal. Je la vends car ma platine Cds faisant des sienne je ne peux plus lire le Cdr >>> 3 euro.

_ ZBT : Space Ritual : 2 euro sans boitier. ( boitier slim d'origine ) Excellente demo qui fut enregistré en 90 et les voix mise en 2000 ... !

K7 :

_ Flegethon : Demo : Groupe Russe Obscure et ténébreux, intéressant mais curieux ! 3 euro.

_ Trist : Do Tmy Zalu I Nicoty ( pas sure de l'ortho vue la police de caractère utilisé ), aucun souvenir de cette tape que je ne peux plus écouter sur ma sono, la platine ayant rendu l'âme. 3 euro.

_ ZBT : DoomsDay : EXCELLENTE PROD !!! Mais comme j'ai plus de platine K7 et que j'en ai un double pour ma voiture, autant que l'original serve à quelqu'un ! 3 euro, comme neuf.

_ Caedes Vocum : Animus Silvae. 3 euro.

Voila et je rajouterais surement des choses plus tard.

A noté que j'offrirais surement quelques démos de groupes divers qui trainent dans mes cartons et j'offre pour toute commande la compil' des deux première demo du groupe ABFALL nommé "Completely Raped".

Me contacter par MP ou via le topic pour les invités.
Dernière modification par NyKraft le lun. mai 12, 2008 9:44 pm, modifié 1 fois.

King nothing

Messagepar King nothing » lun. mai 12, 2008 12:57 pm

MP dans la boite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NyKraft

Messagepar NyKraft » lun. mai 12, 2008 7:26 pm

MP reçu lu et répondu !

Une personne m'a contacté pour un trade ... je prend le temps de regarder ta liste mais en jettant un oeil y'a rien qui m'a vraiment botté même si tu a des bon disques !

Ajout :

Stratovarius : The Chosens Ones et Infinite. 7 euro chaque.

NyKraft

Messagepar NyKraft » jeu. mai 15, 2008 12:58 pm

Up ! Des p'tit cds à vendre !

Aussi pour ceux qui voudraient pas payer les frais de port et qui sont sur Paris, je serais la le 17 Mai pour le BMIR ! Donc on pourrait se voir la bas pour vous remettre en main propre si ça peut en arranger certains !

mobrules

Re: Débarras.

Messagepar mobrules » ven. mai 16, 2008 11:03 am

[quote="NyKraft"]Bon je récapitule !

salut

je voudrais t acheter le loudblast si dispo

A+
metal

Revenir à « Débats & Discussions »