Guillotine

Reprise des echanges sur le forum de VS
Testicular pulverizer

Guillotine

Messagepar Testicular pulverizer » mar. avr. 01, 2008 2:11 pm

koukou

je suis a la recherche de : Guillotine (swe) "Under the guillotine"
cd sorti sur le label necropolis records

merki d'avance :D
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus un jour il s'assied...... et il meurt

zozo

Messagepar zozo » mar. avr. 01, 2008 3:13 pm

Oh là, bonne chance pour le trouver celui-là! Et non, hors de question que je me sépare de mon exemplaire promo top-collector, avec flyers et tout ça... Comment ça salaud?! :)

infernal666

Messagepar infernal666 » mar. avr. 01, 2008 4:33 pm

j'ai galéré aussi pour l'avoir, mais avec du temps et ebay on y arrives ;)

Tom le Umlie

Messagepar Tom le Umlie » mar. avr. 01, 2008 5:10 pm

tu le trouve sur le Label Marquee Records

http://www.marquee.com.br/english/principal.asp

sa vient du Brésil, mais j'ai déjà commandé chez eux et sa arrive en bon état ;)

EDIT: au temps pour moi, c'est l'album Metal in The Vein qui est dispo chez eux, mais garde le lien de coté, y'a beaucoup de bon disque Thrash chez eux ;)
possesseur de l'anneau magique...celui qui rend alcoolique

zozo

Messagepar zozo » mar. avr. 01, 2008 5:19 pm

Tom le Umlie a écrit :tu le trouve sur le Label Marquee Records

http://www.marquee.com.br/english/principal.asp

sa vient du Brésil, mais j'ai déjà commandé chez eux et sa arrive en bon état ;)

EDIT: au temps pour moi, c'est l'album Metal in The Vein qui est dispo chez eux, mais garde le lien de coté, y'a beaucoup de bon disque Thrash chez eux ;)

ATTENTION! Ce n'est pas le même GUILLOTINE... Là, on parle des Brésiliens dont le premier album, qui vient de sortir, est sympa, sans plus.

'Under The Guillotine' est lui signé par des Suédois, des membres de NOCTURNAL RITES pour info, dans un style encore plus 'rétro', le CD définitif s'amusant même à reporduire les rééditions EPIC des années 80. Ceux qui ont les versions originales en CD des albums d'OZZY par exemple me comprendront...

D'ailleurs, au passage, je suis moi-même un client régulier de MARQUEE RECORDS et effectivement, tu peux y aller les yeux fermés, surtout avec le très bas cours actuel du dollars. Par contre, comme cela vient du Brésil, cela peut prendre (parfois) pas mal de temps à arriver mais bon... :?

Testicular pulverizer

Messagepar Testicular pulverizer » mer. avr. 02, 2008 3:12 pm

zozo a écrit :Oh là, bonne chance pour le trouver celui-là! Et non, hors de question que je me sépare de mon exemplaire promo top-collector, avec flyers et tout ça... Comment ça salaud?! :)

Salaud :D [/b]
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus un jour il s'assied...... et il meurt

Revenir à « Débats & Discussions »