Je recherche des gens pour une commande groupée sur Mystic-arts.
On est plusieurs et pour le moment le montant total atteint 70€. On voudrait arriver à 125€ pour bénéficier des fdp à 5€, si des intéréssés sont présents merci de me contacter par mp. Je vous metterais en contacte avec le type qui gère le CG (dont je fais évidemment partie).
http://shop.mystic-arts.info/
Commande groupée sur Mystic-arts.
- corbak
- Arnaud
- Arnaud
- corbak
La commande se passera apres le 20 juillet.
Je sens qu'on est sur la même longueur d'onde tout les deux et qu'on peut faire du buisness.
Enfin bref, pas besoin de trop presser les choses vu que c'est dans plus d'un moi mais effectivement si tu passes commande sur MA prochainement y a moyen qu'on s'mette ensemble pour les fdp.
Mpise moi si tu es intéréssé.

Je sens qu'on est sur la même longueur d'onde tout les deux et qu'on peut faire du buisness.

Enfin bref, pas besoin de trop presser les choses vu que c'est dans plus d'un moi mais effectivement si tu passes commande sur MA prochainement y a moyen qu'on s'mette ensemble pour les fdp.

Mpise moi si tu es intéréssé.
- Blind
- Blind
Non pas intéressé, j'aime pas trop commander beaucoup en une seule fois. Surtout parcequ'il y a rarement tout ce qui m'intéresse en même temps sur une seule et même distro. Et puis c'est con mais je sais pas j'ai le ptit "besoin" de me faire ma ptite commande régulièrement.
Alors ptetre que j'y perds sur le port à procéder de cette façon mais je préfère. En plus, c'est chiant de recevoir 10 cds en même temps, j'aurais peur d'en délaisser dans le tas.
Alors ptetre que Mystic Arts a la structure pour commander (et stocker) plusieurs exemplaires d'un même album. Car même si le metal extrême n'est pas le genre musical le plus populaire, il y a quand même pas mal de gens qui en écoutent et en achètent, surtout par le net. Donc c'est pour ça que je posais cette question.

Alors ptetre que j'y perds sur le port à procéder de cette façon mais je préfère. En plus, c'est chiant de recevoir 10 cds en même temps, j'aurais peur d'en délaisser dans le tas.
Alors ptetre que Mystic Arts a la structure pour commander (et stocker) plusieurs exemplaires d'un même album. Car même si le metal extrême n'est pas le genre musical le plus populaire, il y a quand même pas mal de gens qui en écoutent et en achètent, surtout par le net. Donc c'est pour ça que je posais cette question.

- corbak
C'est justement pour ça qu'on fait une CG. On est plusieur à faire un petit achat dans une même distro donc on se met à plusieur pour avoir acces aux fdp à 5€. Offre dispo à partir de 125€ d'achat.
Moi il n'y a que 2 disques qui m'intéresse et les ports sont à plus de 6€ donc je fais par CG. 5€ divisé en plusieur c'est plus rentable je pense.
Moi il n'y a que 2 disques qui m'intéresse et les ports sont à plus de 6€ donc je fais par CG. 5€ divisé en plusieur c'est plus rentable je pense.
- Skay
Revenir à « Débats & Discussions »