Dans le cadre d'un court-métrage dans la région Nord, nous cherchons deux comédiennes, ainsi que l'équipe technique.
Rôle:
- Catherine: 30-40 ans en apparence.
- Agathe: 20-30 ans en apparence.
Elles doivent toutes deux avoir une formation physique importante (danse ou arts martiaux), le film incluant une scène de combat. Par ailleurs la scène se déroule en nu.
En ce qui concerne l'équipe technique, nous cherchons actuellement en priorité un storyboarder, un(e) chef-op, un(e) assistant(e)-réa mais aussi un ingé-son, une scripte...
La priorité sera donnée aux résidents de la région Nord-Pas de Calais et au personnel féminin pour l'équipe technique, aucun défraiment de route n'étant prévu pour de plus longues distances.
MP ou mail à casting_hecate[AT]yahoo.fr
[Lille] Court-métrage
- Mespheber
- Mespheber
- Blind
- Mespheber
Non, pour le casting ça devrait être bon car l'annonce est diffusée sur des réseaux divers. J'ai aussi un entraineur pour la séquence de combat, un chef-déco que je revois demain et tout le monde est enthousiaste.
Le CRRAV devrait me fournir du monde, après je lance l'offre ici, mais bon, à chacun de voir s'il ou elle a envie de se bouger le fondement.
Le CRRAV devrait me fournir du monde, après je lance l'offre ici, mais bon, à chacun de voir s'il ou elle a envie de se bouger le fondement.

- Blind
Revenir à « Débats & Discussions »