Salut tout le monde
Bon voilà, je me décide à vendre mon ampli pour passer à quelque chose d'un peu plus puissant !!!!
Donc voilà je vend mon ampli qui est donc un Laney World Serie 80 donc de 80 watts transistors .
Cette série n'est plus fabriqué il me semble chez Laney, et il doit bien avoir une bonne dizaine d'année, mais il a toujours une pêche d'enfer
Sinon niveau caractéristiques :
2 canaux : clair / disto
Sur le canal disto, tous les potards sont push pull, c'est a dire que par exemple si vous tirez le potard Bass , vous avez un gros boost au niveau des basses ce qui change carrément le son!!!!!!!!!!
Niveau disto, il envoie carrément du lourd !!!!! et vous pouvez passez de la grosse disto bien grasse bien lourde genre Entombed, en tirant le potard de Bass et de Medium, mais vous pouvez également avoir cette disto plus moderne en tirant le Bass et le High ( equa en V en gros ) .
Le potard de gain a lui aussi un boost, c'est a dire que en position push, c'est la disto gentillette que vous avez, qui ira bien pour le hard rock et compagnie tandis que en position Pull c'est incontestablement pour le metal.
Pour le canal clair ben c'est très respectable, on a bien ce son british à la Laney, et pour jouer les passages calmes de Opeth, c'est vraiment le bonheur
Il y a également un crunch, en mettant le gain du canal clair en position pull, et on peut également mettre un boost de reverb grace au bouton de volume qui en position pull permet ceci ( également la même chose sur le cana disto ) .
On a sinon un master général, ainsi qu'une réverb générale .
Et pis toutes les entrées de bases : footswitch, boucle d'effet ...
Je l'utilise en répète et croyez moi que les 80 watts suffisent largement, pas besoin de le pousser à fond !!!!!!!!!!
Sinon les potard crachent un peu mais un coup de bombe et ça devrait passer je pense.
Donc voila il est à vendre ou sinon si quelqu'un à un Vortex ou autre chose, un échange avec sousous de ma part est grandement envisageable
[VDS/ECH] Laney WS 80 watts 200€
- JijouLeMarabou
- Prince de Lu
Revenir à « Débats & Discussions »