Pas besoin de parler de ses micros, tout le monde les connais
A signaler : -euh ben jlai acheté en Octobre 2004, elle a été réglée pour être joué en DGCFAD en 11/52
-y a malheureusement des pet sur les cornes inférieures ( comme beaucoup de guitares en V etc ... ), mais ça se voit pas quand on joue.
-et derrière aussi, y a eu un tit accident avec un brin de colle qui c'est retrouver là je sais pas comment , c'est au milieu du dos, donc pareil ça se voit pas quand on joue non plus
-ha oui j'ai aussi remplacer le potentiomètre de volume qui comme sur beaucoup de Jackson commençait à crapoter.
Sinon moi je cherche : - en particulier des grattes en formes V ou Explorer ( j'inclus Jackson Kelly dans forme Explorer )
- Ben sinon je suis ouvert à ces marques là donc proposez : Bc Rich , Jackson , Dean , Lag , Schecter , Ibanez , Washburn enfin toutes les marques qui font un peu des truc de Metal quoi.
Je suis prêt à amener une compensation financière suivant ce que vous me proposez.
Euh ben je crois avoir tout dis Je met une tite photo pis si vous en voulez d'autre, ben MP ou laissez un mess sur le topic, comme ça y remontera