Ordinateur Complet à Vendre!

Reprise des echanges sur le forum de VS
buru

Ordinateur Complet à Vendre!

Messagepar buru » mer. oct. 04, 2006 12:41 pm

Si vous cherchez un ordinateur qui puisse faire le minimum (web, traitement de textes, etc...) ça peut-être intéressant...sinon pour certaines applications (gros jeux vidéo, lecture de dvd, ou pour utiliser une autre application pendant que le graveur tourne) il faudrait rajouter de la mémoire vive car celui-ci n'en à que 128Mo...

250€

Écran 13 pouces (c'est pas un écran plat malheureusement)
Souris + Clavier
Graveur CD/DVD (impossible de LIRE des DVD correctement, il faudrait rajouter de la mémoire vive, sinon le graveur marche très bien)
Lecteur disquette
Système d’exploitation Windows98, processeur Intel Celeron, 128Mo mémoire vive, 40Go disque dur
Livré avec Office (Word/Excel/PowerPoint/Outlook)...je peux même éventuellement laisser ma collection de mp3 qui est dessus (de Abba à Yngwie!)

Bien entendu, il ne sagit pas d'un portable mais d'une tour fixe. La bête est à inspecter et/ou acheter sur place dans le 14ème arrondissement.

Si intéressé, me contacter à johncarricaburu@yahoo.com ou au 06 65 00 23 54.

alex o matic

Messagepar alex o matic » mer. oct. 04, 2006 7:13 pm

john le brocanteur mdr

buru

Messagepar buru » mer. oct. 04, 2006 8:26 pm

Eh oui! Et je fait une remise de 10% pour les anciens membres de Grind-O-Matic, elle est pas belle la vie?!

Horus

Messagepar Horus » jeu. oct. 05, 2006 8:39 am

buru a écrit :Eh oui! Et je fait une remise de 10% pour les anciens membres de Grind-O-Matic, elle est pas belle la vie?!

:lol: :lol: :lol:
Image

Revenir à « Débats & Discussions »