Bon, vu le nombre de gens qui ne savent pas encore comment aller au Hellfest, j'ouvre ce topic, histoire que tout le monde puisse se manifester : les sans-voiture perdus, et les heureux possesseurs de voitures et surtout de places libres dedans.
Donc voilà, moi je suis sans-voiture, et je cherche une place en direction du camping du Hellfest, avec départ le vendredi matin tôt et retour plutôt le lundi. Je suis propre, je ne colle pas mes crottes de nez sous les sièges, et je participe aux frais bien sûr.
Voilà ! A vous !
Edit : oui, comme le dit Sargounet dans l'autre topic, on est plusieurs à avoir un pass VIP, donc ça vous donne effectivement droit à une place tranquille pour la voiture.
Covoiturage Hellfest depuis Paris
- Zoliv
- Sargon
Salut,
Je suis dans la même situation que Zoliv donc je recherche aussi un véhicule quelconque qui soit toutefois à même de tenir le coup jusqu'à destination. Etant donné que j'ai un pass VIP vous aurez donc droit au parking privé surveillé, ce qui n'est pas négligeable. Par ailleurs, mes qualités hygiéniques étant bien supérieures à celle de Zoliv, je vous conseille vivement de me préférer à lui.
Voilà, contactez-moi par MP please.
Je suis dans la même situation que Zoliv donc je recherche aussi un véhicule quelconque qui soit toutefois à même de tenir le coup jusqu'à destination. Etant donné que j'ai un pass VIP vous aurez donc droit au parking privé surveillé, ce qui n'est pas négligeable. Par ailleurs, mes qualités hygiéniques étant bien supérieures à celle de Zoliv, je vous conseille vivement de me préférer à lui.
Voilà, contactez-moi par MP please.
- Caacrinolas
- moonlight666
-
- Caacrinolas
- von_yaourt
- dc-nico
Revenir à « Débats & Discussions »