Voilà je vends/trade ce cd et je tiens à préciser que c'est l'éditon avec le fourreau! Et il est comme neuf!
Pour le prix, je ne sais pas encore on voit ça par MP et pour le trade, faites vos propositions! Je ne suis pas difficile!
Et je suis à la recherche de posters et d'affiches, donc si vous en avez qui traînent dans de vieux cartons, ça pourrait m'intéresser en échange de quelques euros... Donc faites moi une liste, et je vérai après ce qui m'intéresse...
SUP "Anomaly" + recherche de posters
- tinoush
SUP "Anomaly" + recherche de posters
Dernière modification par tinoush le dim. mars 12, 2006 3:17 pm, modifié 1 fois.
- TASTOUX
- klamrock
SUP "Anomaly"
Euh, quand tu dis avec Fourreau, c'est la premiere version ou bien la réedition de holy ? Si c la premiere, je te Mp dans la foulée 

But there's a way out of the misery
You can join the massacre
Once you're in you're never out
A soldier of the dead forevermore
You can join the massacre
Once you're in you're never out
A soldier of the dead forevermore
- TASTOUX
- tinoush
Re: SUP "Anomaly"
klamrock a écrit :Euh, quand tu dis avec Fourreau, c'est la premiere version ou bien la réedition de holy ? Si c la premiere, je te Mp dans la foulée
Hum je pense que c'est plutot la réédition de Holy Records.
- I, the WitchFinder
Re: SUP "Anomaly" + recherche de posters
tinoush a écrit :Voilà je vends/trade ce cd et je tiens à préciser que c'est l'éditon avec le fourreau! Et il est comme neuf!
Pour le prix, je ne sais pas encore on voit ça par MP et pour le trade, faites vos propositions! Je ne suis pas difficile!
Et je suis à la recherche de posters et d'affiches, donc si vous en avez qui traînent dans de vieux cartons, ça pourrait m'intéresser en échange de quelques euros... Donc faites moi une liste, et je vérai après ce qui m'intéresse...
pour les posters j'dois en avoir qques un ... plus ou moins pourraves
un korn (issue)
un manson (holly wood)
etc etc ...
Revenir à « Débats & Discussions »