ORIFFS CD 12.86E PC - LP 14.90E PC

Reprise des echanges sur le forum de VS
bloodsaint

Re: ORIFFS CD 12.86E PC - LP 14.90E PC

Messagepar bloodsaint » jeu. avr. 02, 2009 2:45 am

Envoi tout simplement impeccable. Emballé avec amour et d'une rapidité confondante comme d'habitude. L'envoi de courrier par fusée a t-il un nouvel avenir devant lui ? :arrow:

O'RIFFS

Messagepar O'RIFFS » jeu. avr. 02, 2009 5:23 pm

02/04/09

Salut a tous!

Trouvez le site ORIFFS SHOP restructuré. MATOS 100% TRIE! 100% QUALITE! 100% TUEUR!
ORIFFS SHOP évolue et decide de privilegier la qualité plutot que la quantité! qu on se le dise!

Egalement je voulais passer un grand a merci à ma clientele de plus en plus nombreux!
La SECTION GRATOS a cartonné (eh c loin d etre finis...je listerai plus bas le nouveau matos GRATOS)! satisfait que presenter du matos GRATOS porte ses fruits. ORIFFS supporte l underground! et l underground est là ou le pogon n existe pas!

Je le dis, que ce soit bien claire. LA SECTION GRATOS n'est pas uniquement pour les PROMOS.
Groupes niveau underground (DEMO TAPE/DEMO CDR) recherchant un distributeur sera diffusé GRATOS sur ORIFFS.
Le message est dit!

Egalement, un grand MERCI à mon camarade JEFF. Excellente mentalité. Fier du partenariat que nous avons monté.
CHAPEL est la meilleur emission EXTREME METAL. Point.

Allez! maintenant..trouvez toutes les NEWS qui viennent d arriver.
ORIFFS SHOP distribue:
SABBATHID REC ( je salue mon camarade jap! un putin de bon gars antipognon et qui supporte à mort l underground)
TODESTRIEB REC ( idem, tres bon gars! antipognon à mort underground! support l angleterre! ouais!!)
TKC PROD ( mon pote de RUSSIE! idem du vrai! de l antipognon! un putin de label RAW)
EAST SIDE REC (tres bon camarade, qui defend valeurs & idees! idem sans parler pognon, un putin de label PAGAN depuis toutes ces annees!)
THORS HAMMER REC (un putin de label a supporter à mort! tres tres bon gars! idem anti pognon..100% underground..)

THRASH METAL CD 12E
SALUTE Above the law TERRIBLE OLD SCHOOL THRASH N ROLL!
THE CARNIVAL Kivulias PUTIN UNE BOMBE! PURE OLDSCHOOL PUNK METAL plein la geule! excellent gars! super mentalité!

DEATH GRIND CD 12E
DECEASED Corpses.. PPff! TUEUR! CULT! DEATH 90's comme on en fait plus! A POSSEDER!
EVIL INCANRATE waiting... AGH! mes camarades! putin de gars! à supporter à 100%! TUEUR EVIL DEATH !
AGORAPHOBIC NOSEBLEED Altered... ENFIN DU VRAI GRIND CORE! pas tout le bazard à la mode actuel!! 99 TRACKS 21MN! bah!
HATE Awakening... EXCELLENT EVIL DEATH!
STENCH OF FLESH Valors.. EXCELLENT EVIL DEATH!
ROT/CADAVERIC DECOMPOSITION Split BON INUTILE DE PRESENTER! CULT! LA GRANDE CLAQUE DE BONES B! DU PURE ! DU VRAI!
MURDER CORPORATION st AGGHH! TUEUR! TERRORIST GRIND CORE !
C.M.P d.h.i.b.a.c BBAAHH! DIRECT! PLEIN LA GEULE! 100% GRIND CORE!
CRUCIFIX Threnody... EXCELLENT EVIL DEATH

BLACK CD 12E
-CARTHAUN Einheit ALORS EXCELLENT GARS! ANTIPOGNON! TRES TRES BON BM (et je diffuse GRATOS leur autre projet SADISM UNBOUND)
-CARTHAUN Blutt... Bon je vais pas me repeter!! lloll!
-DARK FURY the price... BON ALORS LA! EXCELLENT GARS QUE JE SUPPORTE A 100%! EXCELLENTE MENTALITE! ANTI POGNON! ET CA TUE! VRAIMENT UN PUTIN DE CD A POSSEDER
-DAR FURY Fortress.. IDEM ! UNE BOMBE!
-WAFFENTRAGER LUZIFERS/REDREOM/PROSATANOS Split TRES TRES BON SPLIT que je distribue grace a mes camarade de DARK FURY! RAW BM !!!
-HOTH Rites.. ALORS LA! le nouveau projet de mon camarade J.A (DECAYED/ALASTOR) un putin de BM tres EPIC! vraiment classe! avec une putin de belle pochette (celui qui aime les gros nichons! il peut en faire un poster chez lui car depliable lloll!)
-GRAUEN PESTANZ/MIASMA Split DU RAW! DU FUNERAL! pour crever quoi!! eehh!
-DAGON They who.. DU DIRECT! 100% RAW BM!
-WURM Aux porte de l agonie BON BIN LA TOUT EST DIT DANS LE TITRE! POUR CREVER QUOI! FUNERAL BM! UNE BELLE PIECE!
-UNLIGHT ORDER Through.. DIRECT! PURE RAW BM! UNE BELLE PIECE!
-BLACK WITCHERY Uphereal.. PPPFFF!! LA GRANDE CLASSE! TUEUR BLACK! CULT!
-BARBARIAN PROPHECIES Condemned.. AH! LE NOUVEAU! ALORS LA! LES CAMARADES D ESPAGNE LES MOINS POGNON QUE JE PUISSE CONNAITRE! UNE MENTALITE A RESPECTER! UN PUTIN D ALBUM MIX THRASH/DEATH/BLACK! SUPPORT or DIE!
- CRISTALYS Sureminence TRES TRES BELLE PIECE. GROUPE FRANCAIS A SUPPORTER. TRES TRES BONNE MENTALITE. FIER DE DISTRIBUER LEUR TRES BON PAGAN METAL!
-T.O.M.B Macabre SUPERBE ALBUM signe chez mon camarade de TODESTRIEB REC! du PURE RAW BM! un mec egalement antipognon qui supporte à mort l underground!
- HURUSOMA sombre.. CETTE BOMBE RAW BM est de retour sur ORIFFS! signé chez mon camarade jap SABBATHID REC! supporte or die!
-SOMBRE LABYRINTHE Heptagram... Mh! TRES TRES BON FUNERAL BM!
-HOARSTONE st mh! TRES TRES BON EPIC BM comme à l epoque..
-V.E.G.A Cocaine AAGGHH! DESTRUCTEUR BM! LA BOMBE DE DEBEMUR M. REC!
-IN LINGUA MORTUA Bellowing.. TRES TRES BELLE PIECE SYMPHO BM! rien de comparable face au tas de merde sympho qui pollue notre scene! mais rien du tout!
-DEAD CHRIST CULT Your absurd life AH! mon pote RUSSE de TKC REC! nous sort un putin de CD GROS BM qui tache! et ORIFFS va bosser en gros stock sur ce putin de CD!
-WOLFTRIBE Pura... aGGH!! du classique à mort!! PURE RAW BM
-MOONBLOOD Tribute PPFF! TUEUR! 100% RAW! UN VRAI HOMMAGE DIGNE DE MOONBLOOD! en plus CD contre EBAY! tu m etonnes! jamais tu verra ORIFFS sur ebay!! elle est ou la mentalité la dessus! quand tu vois du matos digne de respect defendant valeur et antipognon atteindre des prix digne de la pure clownerie! c lamentable!
pourquoi? parceque j ai vu mes K7 (et ceux qui me connaissent vraiment savent de quoi je parle) vendu a des prix d enchere incroyable! en plus des XEROX DE MERDE! je chie sur cette mentalité! POINT. LE MESSAGE EST PASSE
-DUB BUK Iduna.. LA TOUTE NOUVELLE REEDITION! UNE PIECE PAGAN AVANT GARDE de mon camarade EAST SIDE REC
-NORTHDARK Toward.. TRES TRES BON PAGAN BM!
-ELDRIG Everlasting.. TRES TRES BON PAGAN BM
-MASSENHINRIXHTUNG Go beyond TRES TRES BON PAGAN BM
-GONTYNA KRY Arystokracja.. LA BOMBE PAGAN BM DU MOMENT! UNE PIECE!
-WARMONGER Tyranny Ah! LE NOUVEAU! WARMONGER nous revient avec une PIECE 100% PAGAN AMBIENT! SUPERBE! ON S Y CROIT!
-SIEG Am ende MMH! TRES BELLE PIECE PAGAN AMBIENT! TRES AXE ESPRIT HEATHEN!
-JAR mala nocka BON LES GARS! SUPERBE PIECE! POUR FAIRE VOS SOLSTICES! SUPERBE PAGAN FOLK!
-PRIPEGAL Ziemia.. TRES TRES BON PAGAN BM..axé SYMPHO
-KATAXU/NECATOR Split AAGGHHH! LA GROSSE CLAQUE! LA MEILLEUR SIGNATURE DE EAST SIDE! DU GRAND BM.

MATOS GRATOS (pour toute commande):
SADISM UNBOND DEMO 2008 KILLER BM
SADISM UNBOUND DEMO 2009 KILLER BM
INNSMOUTH Live BIEN RAW!
APOPTOSIS From fall.. DU TRES BON SYMPHO BM! une putin de mentalité anti pogon!! allez la France! aaghhh!
RAZORRAPE Deep red PAF! GORE PLEIN LA GEULE!

VOILA! VOUS AVEZ TOUTES LES DERNIERES NEW QUI VIENNENENT D ARRIVER!

Pour commander comme d hab
ventepc@yahoo.fr et je gere avec vous en direct votre commande dans les plus bref delai.

Comme toujours la commande à la demande est presente. Tu recherches matos n hesite pas.

Merci de diffuser le contact ORIFFS autour des bon gars que tu connais.

http://www.oriffs.com
VENEZ VISITER........

O'RIFFS

Messagepar O'RIFFS » mer. avr. 15, 2009 10:42 am

15/04/09

Salut à tous!
Donc les dernieres NEWS qui viennent d arriver!

ORIFFS distribue
OPN REC super mec! tres bonne mentalité! bosse impec! vraiment un excellent label !
SHIVER REC un bon gars! bonne mentalité anti pognon!

CD 12E
Donc là je vais vous lister les BOMBES en INDUSTRIEL/EXPERIMENTAL vraiment du super matos de qualité!
BABYLONE CHAOS / LAMBWOOL / LE DIKTAT Split
BABYLONE CHAOS les machines ecarlates
GORESTENKORP / NEONRAIN Split
KREUZER/SURMA split SUPERBE DIGIPACK depeche toi tu aura le 93/300 j en ai que 1!!!
CLINT LISTING My father, my keeper
CONTAGIOUS ORGASM/ZYRTAX Split CULT!
COMPIL " where tettered..." SUPERBE DOUBLE COMPIL 28 TRACKS 15E
COMPIL " Brewery in piotrkow.." SUPERBE DOUBLE COMPIL / IMPRESSIONANT DIGIPACK 15E Depeche toi tu aura le 8/444
FRAGMENTS "the burning world" SUPERBE DIGIPACK! Depeche toi! tu aura le 473/1000
SILENCE & STRENGTH "Le divin..." FORMAT DVD! depeche toi tu aure le 487/620 j en ai qu 1
COMPIL "World end broadcasting" SUPER CONCEPT DE POCHETTE comme le fait si bien le milieu INDUSTRIEL depeche toi! tu aura le 289/300 j en ai qu 1

Ensuite niveau METAL
MITOCHONDRION Archaeaon OOUF!! SUPER EVIL DEATH! Concept sur les tortures de l inquisition!! TUEUR!!
BEYOND YE GRAVE "Raping the creation of god" TUEUR!! PURE BM! EXCELLENT MEC! vraiment une belle piece! UN TRES BON CAMARADE A SUPPORTER!
KLUDDE "in den..." PUTIN DE BM avec touche bien OLD SCHOOL!
PANCHRYSIA "In obscure..." GROS PUISSANT BM PLEIN LA GEULE! TUEUR!
IRON CLAD / LIONS PRIDE split SUPERBE! A POSSEDER! METALvsSKINHEAD!
THE RECKONING "Counterblast" AAAGGGHHH!! LA GROSSE MACHINE QUI TUE! PUTIN BM!
PANCHRYSIA / ICONOCLASM split GROS BM PLEIN LA GEULE! UN EXCELLENT SPLIT!
BABY STAB HORROR "in the nameof satan" GROS BM TUEUR!

GRATOS
THE OLSEN'S CRUNT Agghh!! putin de RAW BM ..petit son, pas de moyen! ça pue à mort! et c pour ça que ORIFFS est fier de vous presenter cette DEMO CDR GRATOS! A SUPPORTER!
EX GOETIE Supplement 1 / 2009 eh oui!! un tres bon gars à supporter avec qui je suis en partenariat! je diffuse sa petite liste avec du tres bon matos! c ça l esprit ORIFFS! pas de conccurent! mais de l UNITE!

Voila!

Comme d hab
commande direct : ventepc@yahoo.fr et je m occupe de vous au plus vite...

La commande a la demande est toujour presente! et je tiens à remercier tous les gars qui font appel à mes services! MERCI BEAUCOUP.

Support à mort pour JEFF! CHAPEL OF GHOULS RULES! viens les vendredi tu n ecoutera que du bon!

ORIFFS THE METAL WORLD SHOP
www.oriffs.com
VENEZ VISITER........

O'RIFFS

Messagepar O'RIFFS » ven. avr. 17, 2009 1:32 pm

17/04/09

ORIFFS SHOP NEWS

salut à tous!

Ca vient d arriver:

CD 12E
-PENSEES NOCTURNES "vacuum" SUPERBE PIECE FUNERAL BM! UNE IDENTITE PROPRE! AVEC TOUCHE ULTRA VARIE! DE SUPERBE PARTIE DE REEL CLASSIQUE. Je tiens egalement a remercier LES ACTEUR DE L OMBRE ( en particuler GERALD! excellent gars!) 1er signature! eh bien ils font fort! vraiment une oeuvre pour crerver! ah!

-SWINE "Marked by the baron" TERRIBLE! QUE DIRE DE PLUS! C TELLEMENT EXCELLENT! KILLER BM PLEIN LA GEULE!(merci à toi camarade de TODESTRIEB rec)

-CHORONZON 'magog agog" BON LA C AVEC FIERTE QUE JE VOUS PRESENTE CE PUTIN DE SKEUD CULT! EXCELLENT MEC! JE DIS BIEN EXCELLENT! UNE MENTALITE DEPUIS TOUT CES ANNEES DIGNE DE RESPECT! ORIFFS vous represente cette superbe signature de NOCTURNAL ART de 98! eh ouiais!! c mecs voyaient deja tres loin! SUPERBE OEUVRE AVANT GARDE EXPERIMENTAL DARK METAL! 60MN D UN AUTRE MONDE!

Commande direct : ventepc@yahoo.fr

Allez...venez tous ecouter CHAPEL OF GHOULS ce soir! la meilleur emission!

ORIFFS THE METAL WORLD SHOP
www.oriffs.com
VENEZ VISITER........

O'RIFFS

Messagepar O'RIFFS » ven. mai 01, 2009 11:17 am

ORIFFS NEWS 1/05/09

Salut à tous!

ORIFFS SHOP est à jours avec plus de 100 NEWS venait faire un tour www.oriffs.com
Le site s epure pour vous presenter que du 100% TUEUR!
Toujours la section GRATOS avec de belle petite nouveauté! je passe en particulier un grand merci à ma clientele qui devalise le GRATOS llolll!

Je repasse le message: ORIFFS DISTRIBUE GRATOS L UNDERGROUND
Tout groupe sur support DEMO CDR / DEMO TAPE qui recherche distributeur, contactez moi ventepc@yahoo.fr
Je distribuerai GRATOS votre DEMO + diffusion sur RADIO CHAPEL OF GHOULS
Vos demos seront placées sur le shop section GRATUIT

Allez! là de suite! je vous presente les nouveautés toutes fraiches de ces derniers jours!

Alors je commence tout d abord à vous presenter: COMPILATION POSTCHRIST 5E
Je m investie tout particulierement pour cette COMILATION PRO CDR 80MN de BM. Pourquoi?
Parceque cette production a un but: l argent est reverse pour la reedition d album introuvable, et bien sur l evolution de leur prochaine production.
Je tiens à preciser qu ORIFFS creera une section special pour la distribution de cette COMPIL (mise à jours du site JUIN 2009)
Et qu ORIFFS reverse la TOTALITE des ventes à l association POSCHRIST.
Alors les gars! vous qui recherchez de la putin de bonne musique! et qui en plus avaient la mentalié dans le coeur! 5E C POUR LA CAUSE!

ORIFFS distribue
-ALCHEMIC SOUND MUSEUM REC : un putin de bon gars! qui nous sort du pure!! de plus j apprecie sa politesse par rapport à beaucoup de clown qui font les chauds derriere leur ecran! un tres bon gars!
-NORDSTURM un putin de gars qui supporte toujours l underground meme si il est passé niveau PRO! il nous sort de plus en plus de belle piece! vive l ALLEMAGNE!
-RITUAL PROD mon pote! un mec a supporter jusqu au bout! toujours hyper underground malgré toutes ces annees!
-D.U.K.E rec LE LABEL PRO que je respecte le plus en FRANCE. Jusqu a la mort à supporter! Fier de diffuser ses prods!

CD 12E
-DEUS DESPECTUM Nocturno... TUEUR! PUTIN DU PURE BM ! 10E MINICD
-UTARM Mutilation.. AAGGHHHH!! TOTAL DESTRCUTION! PURE XPERIEMENTAL NOISE! DANS UN ESPRIT BIEN FROID! SUPER CD
-SEIDE Dogama ALORS LA JE TIENS A PRECISER ! UNE REVELATION FRANCAISE! UN PUTIN DE BM PROPRE A EUX! L UN DES GROUPES LES MOINS POGNON PRESENT DANS LE DERNIER METALLIAN! MINICD 10E
-AHNENSTAHL Zwischen.. SUPERBE SYMPHO BM! ET C RARE! parceque ici c pas le gout de la maison!! alors quand il y a une BOMBE! je le presente!
-GODLESS CRUELTY Gott... AH! PUTIN DE BM ! TRES FROID! AVEC UN VISUEL BIEN CHAUDASSE! CELUI QUI AIME LE CUL SADO! eehh!!
-SHADOW DREAM Path... SUPERBE DARK AMBIENT! Vraiment une belle piece!
-FORGOTTEN WINTER Sialeetica... AH! ENCORE UNE TRES BELLE PIECE SYMPHO BM! Synthe tres bien utilisé! comme à l epoque! pas comme la ramassi clown actuel!
-ON HORNS IMPALED Total wolrd... AAGGHHH!! J ADORE! UN PUTIN D OLDSCHOOL BM QUI PUE LA HAINE!
-SAARGH Black Hate... PUTIN ! CA PUE LA CRASSE! LA HAINE! SUPER BM QUOI!! eehh!
-VERGE st TUEUR! BIEN RAW QUI PUE! SUPER CD!
-ORTHANC Aux enfants de thulee BIN LA TOUT EST DIT DANSLE TITRE! TRES TRES BON BM HYPER PERSONNEL! LA TOUCHE FRANCAIS EST LA! ET C BIEN!
-WIDOMAR Het land... AAGGHH! LE VOILA LE PAGAN BM! BIEN RAW! PURE! CA PUE LA HAINE COMME CA DOIT TOUJOURS L ETRE!
-MOLOCH A journey.. PUTIN HYPER RAW! DANS UN ESPRIT PAGAN! CA PUE LA MORT! AVEC UNE VOIX FILS DE BURZUM! BELLE PIECE!
-DISSECTION Live Oslo 94 BOOLTLEG UNE PIECE MAJEURE! FAN TU DOIS AVOIR CETTE PIECE!
-MAYHEM War and sodomy Live in ZEITZ 90 BOOTLEG UNE PIECE MAJEURE! FANS TU DOIS AVOIR CETTE PIECE! VRAIMENT UN PUTIN DE CD qui pue la bonne epoque! eh ouais!
-DARKSTORM Black stone CULT de 96! UN PUTIN DE SON RAW COMME A L EPOQUE QUI NOUS MANQUE TANT! CA FAIT DU BIEN!
-REPUBLIKA Katastrof! AAGGHH SUPER WAR BM! PRET POUR LA GUERRE! LE JOUR EST LA! KILLLLLLEEERRR!!
-ZWARTKETTERIJ Sodomizer.... GENIAL! PUTIN D OLDSCHOOL BM! TUEUR!
-VOCIFERIAN Universal AH OUAIS!! PUTIN! CA DETRUIT! SUPER BM
-VOCIFERIAN Triumphant... JE ME REPETE PAS!! TU DOIS AVOIR CA! CA TUE!
-BLACKDEATH Satan.. AAGGHHH PUTIN DE RAW BM! TOULE MONDE CONNAIS HEIN!! CA DEMONTE CE TRUC!
-BLOODTHIRST/EXCIDIUM split BON LA CELUI QUI ME CONNAIT PLUS PERSONNELLEMENT CONNAIS MON ATTACHEMENT A BLOODTHIRST ET CE QUE JE FAIS POUR EUX DEPUIS MAINTENANT PLUS DE 3 ANS! C LE GROUPE THRASH DU MOMENT! JE SUIS HYPER SATISIFAIT DU CHEMIN QU ILS ONT PARCOURU! EVIL THRASH A MORT! CA TUE!
-EVOKED CURSE Merciless PPPFFFF!! GEANT! J ADORE! PUTIN D OLD SCHOOL BM PLEIN LA GEULE!
-SOUTHERN ELITE CIRCLE COMPILATION LACOMPIL PAGAN FRONT A POSSEDER! 100% RAW TUEUR! 14E
-OSKAL Stahlkrieg/blazes of sunset TOTAL RAW BM! POUR CONNAISSEUR! 14E
-ARYAN ART / FUROR Split AH! mon pote d A.A avec son putin de label AMF REC! ACHETE CE CD TU VAS SAVOIR CE QUE C LE VRAI PAGAN BM! 14E
-LASCOWIEC Asgard...PUTIN DU PURE RAW PAGAN BM ANTI POSER! CA PUE LA MENTALITE! A SUPPORTER A MORT!

LP 12E / EP 5E
-HYPOKRAS/BY STHE SWORD Brutal Deadly... GENIAL ! PURE OLDS CHOOL! UNE BOMBE!
-CACODEAMON Demonia Invocation SANS COMMENTAIRE CULT! A POSSEDER!
-HELLSAUT/ENSAMHET Putin de SPLIT BM! MLP 10E
-BY THE SWORD Heil Metal Style LE TITRE DIT TOUT! GENIAL OLD SCHOOL!
-BANISHED SPIRIT / ENSAMHET Split EP KILLER RAW BM

GRATOS
- IN EXTREMIS 37 Avril 2009
- AGGRESSION OVERLOAD/WARPATH split EVIL TTHHRRAAASSHH vs BM un putin de bon petit split!
- SOMBRE BAPTEME 2 ZINE
- SOMBRE BAPTEME 3 ZINE

Voila vous savez tout! comme d hab

commande site : www.oriffs.com
commande direct : ventepc@yahoo.fr (je m occupe de vous directement et le plus rapidement possible)

La systeme de la commande à la demande est toujours actif! et big merci parceque putin y a du monde! vous recherchez matos non present sur ORIFFS n hesitez pas!

Allez venez matter le SHOP............

Et à ce soir TOUS sur CHAPEL OF GHOULS! BIG MERCI JEFF!

www.oriffs.com
VENEZ VISITER........

O'RIFFS

Messagepar O'RIFFS » ven. mai 08, 2009 2:59 pm

ORIFFS NEWS 8/05/09

Salut a tous!

ORIFFS est membre du WOTANORDEN FRANCE. Venez faire un tour http://france.wotanorden.com/ camarade vous etes les biens venus.

Allez..les news toutes fraiches de la semaine!

ORIFFS distribue
HUMAN PLAGUE REC excellent label! tres bonne mentalité anti pognon! qui signe des bombes!

CD 12E
-KOZELINIK Sigil rust AAAGGHHH!! CA TUE! VOILA! PURE BM!
-BEHERIT Werewolf semen and blood CULT!!! UN PUTIN DE BOOTLEG ! (merci à toi mon camarade de grece!! llol)
-ELIWAGAR Memories of the warriors will
-ELIWAGARR And the ancestral... BON LA ON TIENS UN CHEF D OEUVRE PURE PAGAN FOLK! JE DIS BIEN UN CHEF D EOUVRE! UNE DEESSE DIGNE WALKYRIE qui nous pond 2 superbe album! une mentalité digne d un des plus grand respect! anti pognon! une gonzesse de chez nous qui pense plus que bien! c'est avec fierté que je distirbue son art! parceque franchement! la on a pas à faire a une simple musique mais à un pure concept de vie! C GRAND!
-N.STRAHL.N Nachtstucke SUPERBE DARK AMBIENT ! UN PURE CONCEPT FUNERAL POUR CREVER!! lloll! ça vient de sortir! vous allez pouvoir avoir les copies numeroté à la main..2..3..4..etc

Egalement, ORIFFS distribue la COMPIL POSTCHRIST 80MN PRO CDR 5E
Alors je tiens tout d abord à remercier toute ma clientele qui s'est pricipitée à acheter la compil! comme indiqué votre argent sert à une cause:
- repressage d album introuvable
- et nouvelle produstion POSTCHRIST
ORIFFS s'est engagé à reverser le totalité des ventes à l association POSTCHRIST.
Nhesitez pas ici! VOTRE TUNE A UNE FINALITE!

Commande direct: ventepc@yahoo.fr
Commande shop : www.oriffs.com

Comme d hab, la commande à la demande est toujour active! et merci beucoup pour vos retours!

Groupes UNDERGROUND format CDR/TAPE ici vous savez que vous pouvez etre distribué GRATOS! alors n hesitez pas me à ma contacter. Et votre son sera diffusé egalement sur CHAPEL OF GHOULS! d ailleur rendez vous tous ce soir à partir de 21H00!

Merci de diffuser le contact ORIFFS autour des bon gars que vous connaissez

www.oriffs.com
VENEZ VISITER........

O'RIFFS

Messagepar O'RIFFS » mer. mai 20, 2009 12:43 pm

20/05/09 ORIFFS NEWS

Salut à tous

Les news qui viennent d arriver

ORIFFS SHOP distribue
-UNDERGROUND MOVEMENT REC putin de label THRASH! à supporter à mort!
-METAL FORTRESS ENTERTAINMENT super label sudeois! qui nous ponds des putin de bombes!

CD 12E
- COMBAT "Ruination" VOUS VOUS RAPPELEZ LE TERIBLE GROUPE DES 80'S! Tuojours avec cette terrible mentalité! ils sont de retours! avec une BOMBE! Tu aimes UNDISUPTED ATTITUDE de SLAYER ce putin d album est pour toi!
- MASS EXTINCTION "Creation undoing" AAGGGHH!! pour fan de la meilleur EPOQUE d EXODUS! Un putin de THRASH METAL qui tue! 10E MINICD
- MORTUARY DRAPE "into the catachthonium" CULT de chez CULT REEDITION "all witches dances 95" + "Into the drape 93" PURE OLD SCHOOL SATANIK ITALY BM! Une putin de piece!
- GOD HATE "anguish" AAGGHHH LA CLAQUE EVIL DEATH SUEDE! 10E MINICD
- BLOT MINE "ashcloud" PPFFFFF!! TERRIBLE! POUR FAN DE DARK FUNERAL! PURE BM PLEIN LA GUEULE!
- NON OPUS DEI "sem al diavol" AAGGHH! TERRIBLE MARTIAL BM! Pret pour la guerre?

EP 5E
CONQUEST Bad girls GENIAL ! SUPERBE RETOUR AU 80! UNE CLAQUE HEAVY FM! AVEC UNE BELLE SALOPE COMME POCHETTE! BIKER C POUR TOI!

Comme d hab (pour toute commande, matos GRATOS au choix)
commande shop : www.oriffs.com
commande direct : ventepc@yahoo.fr (et je m occupe en direct de votre commande)

Groupe UNDERGROUND format DEMO CDR / DEMO TAPE. Tu recherches distributeur? contacte moi, tu sera diffusé GRATOS sur ORIFFS.

C ici que vous pouvez aussi avoir la COMPIL POST CHRIST 5E 80MN VOTRE TUNE A UN BUT!!!

Tous rendez vous sur CHAPEL OF GHOULS vendredi 21H00 http://www.chapelofghouls.com/ecouter.html

MERCI DE DIFFUSER LE CONTACT ORIFFS AUTOUR DES BON GARS QUE VOUS CONNAISSEZ

www.oriffs.com
VENEZ VISITER........

O'RIFFS

Messagepar O'RIFFS » ven. mai 22, 2009 8:23 pm

ORIFFS SHOP est fermé du 23/05/09 au 31/05/09

Tous les emails / commandes / etc seront gerés au plus rapidement dès LUNDI 1 ER JUIN

www.oriffs.com
VENEZ VISITER........

O'RIFFS

Messagepar O'RIFFS » lun. juin 01, 2009 9:15 am

1/06/09

Salut à tous.

ORIFFS SHOP est à jours avec plus de 40 NEWS triées sur le volet. Avec possibilité d ecouter du SON! eh oui! enfin! (avec lien myspace)

Egalement une nouvelle SECTION est ouverte. ORIFFS OFFICIEL DISTRIBUTION
- je m occupe tout particulierement de ZEBARGES (distribution/promotion/vente) PUTIN DE GROUPE QUE TU DOIS OBLIGATOIREMENT ECOUTER AU MOINS 1 FOIS DANS TA VIE!
- et bien sur je fais mon max pour la compil POSTCHRIST

Comme d hab....
- commande shop : www.oriffs.com
- commande direct : ventepc@yahoo.fr

Allez là...je vous met de suite ce qui viens d arriver! là! aujourdhui:

CD 12E
- CAPTAIN 3 LEG / WHORETORN / YEAST INFECTION 3way split PUTIN CA FAIT UN BAILLE QUE J AI PAS ENTENDU DE PURE GRIND! CA FAIT DU BIEN! POUR FAN DE LA VIEILLE EPOQUE! ENFIN DU VRAI! JE TIENS A REMERCIER PARTICULIEREMENT WHORETORN (putin de bon mec! putin de son! pour fan de ANAL CUNT)

GRATOS
ORIFFS distribue GRATOS le label canadien NO VALUE REC (un tres bon gars! excellent mentalité DIY! label axé PAGAN BM)
- PAGAN FLAME / FROST " vinland alliance" PAGAN BM vs RAW BM
et
- FROST "the new prophecy" RAW BM
- DIE HUMAN RACE Continue annihilation AGGHHH PUTIN DE RAW GRINDCORE qui pue les caves du BRESIL!

Je tiens à remercier ma clientele pour sa patience (durant cette semaine d absence), toutes vos commandes seront livrées des demain 2/06/09 MERCI BEAUCOUP!

MERCI DE DIFFUSER LE CONTACT ORIFFS SHOP AUTOUR DES BON GARS QUE VOUS CONNAISSEZ.

www.oriffs.com
VENEZ VISITER........

O'RIFFS

Messagepar O'RIFFS » mar. juin 09, 2009 10:44 am

9/06/09

ORIFFS NEWS

Salut à tous!

Ca vient d arriver! tout chaud!

ORIFFS SHOP distribue
-PUNISHEMENT 18 REC AH! GENIAL DE RETOMBER SUR ENFIN UN LABEL QUI NOUS POND DU PURE THRASH..ET QUI MEME LORGNE VERS LE STREET! EN PLUS UN TRES TRES BON GARS! ANTI POGNON! VRAIMENT UN EXCELLENT LABEL!
-SATANIC REC EXCELLENT LABEL! VIVE LE MEXIQUE! TRES BON GARS RECONNU DANS L UNDERGROUND QUI EVOLUE VERS DU PRO! ANTI POGNON..UN LABLE A SUPPORTER!

CD 12E
- LUCIFUGUM stigma egoism BON LA UNITULE DE PRESENTER du CULT PAGAN BM!
- PLANET AIDS Apokalyptik aids SUPERBE INDUSTRIEL BM ! VRAIMENT UN PUTIN DE CD! 10E OCCAS (comme neuf)
- THE TRUE BELTEZ Beltane C ECRIS " TRUE RAW MISANTHROPIC BM" EH BIEN C EXACTEMENT CA! BIEN RAW! BIEN FROID! BIEN POURRI! IMPEC QUOI!
- STUTTHOF Towards thy astral... SUPERBE BM! UNE PIECE!
- STUTTHOF And cosmos.. PLUS MAGIQUE! PLUS PUISSANT! SUPERBE TOUCHE SYNTHE! POUR LES FANS DES DEBUTS D EMPEROR!
- MARTYR To confirm PUTIN DE MELODIC BM GLACIAL! AVEC UN SON A LA DARK FUNERAL! 10E MINICD
- GAUNTLET/CONTAGION BLACK split AAGGGHHH PURE RAW BM! CA PUE LA HAINE! SUPERBE SPLIT!
- URTO Upside down AAGGGHH! PURE THRASH! QUE CA FAIT DU BIEN! ENFIN!! POUR FAN DE TESTAMENT
- ANCIENT DOME Human key AAAGHH! PURE THRASH! QUE CA FAIT DU BIEN! ENFIN! POUR FAN DE ANTHRAX
- PITIFUL REIGN Visual violence AAAGHH! PURE THRASH! QUE CA FAIT DU BIEN! ENFIN! POUR FAN DE EXODUS
- HATEWORK The actual worst EH! GENIAL STREETPUNK N ROLL! T AIME LA BASTON! T AIME LA BIERE! ACHETE!
- ERESHKIGAL Tragedies... TU TE RAPPELLES DU SON BM 95's ! AVEC SES PASSAGES ACCOUSTIQUES! TRES AXE DARK METAL! UN EXCELLENT CD pour fan de NECROMANTIA
- MORBID FUNERAL/NECROLISIS/PAGANUS DOCTRINA split PUTIN LA CLAQUE! TERRIBLE! QUI PEUT RAVIR AUSSI BIEN LE FAN OLD SCHOOL EVIL THRASH que le BM! A POSSEDER!
- ARS MORIENDI Oppression du rien EXCELLENT AVANT GARDE BM! UNE PIECE FRANCAISE! INCOMPARABLE! VRAIMENT UN UNIVERS A PART! EXCELLENT GARS EN PLUS! NICKEL!

TS 15E
- AFFLICITIS LENTAE AAAAHH! LE PUTIN DE TS EST ENFIN ARRIVE! TSHIRT A NE PAS PRENDRE AU 1ER DEGRE

GRATOS
- STICKER AFFLCITIS LENTAE
- STICKER CONTAGION BLACK
- BADGE AFFLCITIS LENTAE
- FLAGELLUM DEI Victory of tyranny PUTIN DE BM PLEIN LA GEULE! DEMO CDR
- COSMOLOCO st LLOLL! DU GORE GROOVE POST NUCLEAR ! eh ouais!! EXCELLENT MEC! ALLEZ LILLE! 100E de COMMANDE je t offre la DEMO CDR + TSHIRT ! DEPECHE TOI!
- HUNGRY JOHNY Depraved at birth BIEN OUAIS PUTIN! UN SUPER THRASH CROSSOVER COMME A L EPOQUE! FAN DE DRI & SPEED C POUR TOI! EXCELLENT MEC! A SUPPORTER!

Commande shop : www.oriffs.com
Commande direct: venteps@yahoo.fr

N hesitez pas j ai de nouveau recu une fournés de la COMPIL POSTCHRIST! UN GRAND MERCI A L EQUIPE POSTCHRIST. LA TOTALITE DES VENTES EST REVERSEE.

Groupe niveau DEMO, contact moi, je ditribuerai ton SON GRATOS sur ORIFFS. + diffsuion RADIO CHAPEL OF GHOULS!

MERCI DE DIFFUSER LE CONTACT ORIFFS AUTOUR DES BON GARS QUE TU CONNAIS.

www.oriffs.com
VENEZ VISITER........

Revenir à « Débats & Discussions »