*HS tant que j'ai pas fini les transacs en cours...*

Reprise des echanges sur le forum de VS
King nothing

CDS

Messagepar King nothing » mer. mars 07, 2007 4:40 pm

Salut je suis intéréssé par les 2 Within temptation .Contacte moi please :arrow:

delmfate

cd

Messagepar delmfate » jeu. mars 08, 2007 12:16 pm

salut

depuis le 19 fev ou tu m as envoyé ce message

Lun Fév 19, 2007 1:04 pm
Sujet: Re: Vente de CDs....
chèque reçu, colis préparé pour dépot à la poste ce soir
Je te donne le n° de suivi dès que c'est fait.

je n ai eu ni numero de suivi , ni cd, ni reponse a mes messages
??

merci de reprendre contact

cava76

Re: cd

Messagepar cava76 » lun. mars 12, 2007 5:41 am

delmfate a écrit :salut

depuis le 19 fev ou tu m as envoyé ce message

Lun Fév 19, 2007 1:04 pm
Sujet: Re: Vente de CDs....
chèque reçu, colis préparé pour dépot à la poste ce soir
Je te donne le n° de suivi dès que c'est fait.

je n ai eu ni numero de suivi , ni cd, ni reponse a mes messages
??

merci de reprendre contact

globalment pareil que lui :? et impossible de t'envoyer un MP ta boite doit être pleine

rouch003

Messagepar rouch003 » jeu. mars 15, 2007 9:28 pm

Hello, je serais intéressé par ça :
Alient ant farm - ANThology
Creed - Human clay
Mudvayne - L.D. 50
A combien les fais tu?
merci
jay

cava76

Messagepar cava76 » lun. mars 19, 2007 11:25 am

Quand on a payé pour 30 eur de cd's il y a plus d'un mois, qu'on a plus aucunes info du vendeur, et qu'on ne sait pas le contacter par MP (sa boite surement remplie à ras bord) on doit commencer à s'inquiéter ???

Ps: quelqu'un a son adresse mail ?

Max cady

Messagepar Max cady » mar. mars 20, 2007 7:51 am

cava76 a écrit :Quand on a payé pour 30 eur de cd's il y a plus d'un mois, qu'on a plus aucunes info du vendeur, et qu'on ne sait pas le contacter par MP (sa boite surement remplie à ras bord) on doit commencer à s'inquiéter ???

Ps: quelqu'un a son adresse mail ?

Hell'o Cava

J'ai eu la même mésaventures avec Mikes qui a mis également plus d'un mois avant de m'envoyer mon colis...Ce fut long mais il a été honnête puisqu'il a m'a rajouter quelques CDs gratos en plus de ma commande. ce monsieur vient d'être papa et doit être débordé par le boulot que représente l'arrivée d'un nouveau né......enfin tout ça pour te dire d'être encore un peu patient et je pense qu'il va se manifester prochainement, en tout cas je le souhaite et aux autres qui attendent des réponses, ou colis de sa part

Stay cool

cava76

Messagepar cava76 » mar. mars 20, 2007 10:37 am

Max cady a écrit :[...]

Hell'o Cava

J'ai eu la même mésaventures avec Mikes qui a mis également plus d'un mois avant de m'envoyer mon colis...Ce fut long mais il a été honnête puisqu'il a m'a rajouter quelques CDs gratos en plus de ma commande. ce monsieur vient d'être papa et doit être débordé par le boulot que représente l'arrivée d'un nouveau né......enfin tout ça pour te dire d'être encore un peu patient et je pense qu'il va se manifester prochainement, en tout cas je le souhaite et aux autres qui attendent des réponses, ou colis de sa part

Stay cool

Je crie pas encore au scandale :wink: vu le nombre de transaction qu'il a c'est quelqu'un d'honnête mais comme il avait mon colis sous les yeux il y a 1 moins ben j'aimerais savoir si il l'a envoyé pour savoir si s'est la poste qui merde (...), j'ai juste envie d'avoir des infos quoi je suis pas à quelques jours près (semaines) :lol:

Mike_Ventes

Messagepar Mike_Ventes » mar. mars 20, 2007 1:51 pm

Je ne sais pas qui m'a envoyé un SMS hier soir mais MERCI A LUI !!! Il m'a demandé de venir regarder le forum...

Pour faire rapide et clair : j'ai merdé !!!
Je ne suis décidement pas un roi de l'organisation et je me suis laissé débordé par plusieurs tracas persos.
Les colis sont toujours à côté de mon bureau et je les avais complètement zappé !!!

Je les prends immédiatement sous le bras et je les dépose à la poste DE SUITE !!!

MP aux concernés pour le numéro de suivi à mon retour chez moi vers 19H...

Avec toutes mes excuses....

Oussama

Messagepar Oussama » jeu. juin 07, 2007 8:45 pm

Oussama (le 26 octobre 2006) a écrit :oula j'avais pas vu ça moi ...

hop! à moi le Ebonylake !! :arrow:

bon, et puis comme c'est pas cher, on va en prendre quelques autres ...

Donc, je suis bien intéressé par ça:
Anthrax - Stomp 442
Dire Straits - On The night
Ebony Lake - On the eve of the grimly inventive
Furia - A la quete du passé
Impaled Nazarene - Motorpenis
Korn - Life is peachy
Marilyn Manson - Antichrist superstar Fourreau
Slayer - Undisputed attitude (apparament déja reservé, mais on ne sait jamais...)
SUP - The Cube Digipack (pareil que Slayer...)

Rencontre sur Paris possible la semaine prochaine, ou sinon par la poste. :arrow:

/sleep/ /sleep/ /sleep/

juste comme ça (je passais par là presque par hasard :oops:), je t'ai quand même fait un virement de 28 euro le 21 janvier 2007 ...
bon je suis plus à 2 mois près :lol:, mais j'aimerai bien recevoir mon colis un jour quand même :wink:
(en tout cas, j'ose espérer que le facteur ne soit pas encore reparti avec mes CDs ... :?: )
Image

Mike_Ventes

Messagepar Mike_Ventes » jeu. juin 21, 2007 1:49 pm

Là, par contre, il y a un soucis parce qu'il me semble avoir TOUT envoyé en même temps...
Y compris celui de Dragounet qui ne m'avait pas encore règlé... je préfèrais tout faire avant de zapper encore...

Cava76 m'a d'ailleurs confirmé par MP avoir reçu son paquet....

Je comprends pas pourquoi tu ne m'as pas MP dans les jours qui ont suivi pour me dire que tu n'avais rien eu... Là, je doute d'avoir encore la feuille du colissimo (si c'était bien un colissimo que tu avais demandé)....

Par acquis de conscience, je vais checker mes CDs voir si j'ai encore ceux que tu cites (je n'ai malheuresement plus les MPs pour vérifier la liste exacte qui devait t'etre envoyée)...
Juste au cas où...
Mais j'y crois vraiment pas là....

EDIT : Meuble à CDs vérifié, j'ai plus ces CDs.... donc postés.... donc c'est un peu la merde...

Revenir à « Débats & Discussions »