=>Liste vente/échange (25E=1TEE SHIRT gratos).
- The preacher
- The preacher
UP! y'a du DVD aussi-prix avec frais de port inside!-
Je vends aussi mon excellente ancienne chaine hifi(élevée au Metal!).
ELLE EST LA.
Reduction de 50Euros pour un VSeur!
Je vends aussi mon excellente ancienne chaine hifi(élevée au Metal!).
ELLE EST LA.
Reduction de 50Euros pour un VSeur!
- Brett
Putain heureusement que j'ai vu ton commentaire sur la news de DDP, j'étais passé à côté : j'te prend le Testament "The Gathering" (pas moyen de le retrouver en magasin depuis des années). Bon, je regarde le reste mais vite vite je le réserve pour pas qu'il me file sous le nez
Si quelque chose te branche dans ma liste pour du trade dis le moi : http://tinoo.free.fr/cds/

Si quelque chose te branche dans ma liste pour du trade dis le moi : http://tinoo.free.fr/cds/
www.kalisia.com - Prog Death Metal - www.myspace.com/kalisia
www.towerstudio.net - Studio Metal - www.myspace.com/towerstudio
www.towerstudio.net - Studio Metal - www.myspace.com/towerstudio
- BxN
Juste un truc comme ça, pourquoi tu ne vires pas carrement de ton premier message les CDs plus disponibles, à la limite ils ne servent plus à rien vu qu'ils sont vendus, et ton annonce en gagnerait en lisibilité...
à moins que ce soir pour narguer les gens passés trop tard qui auraient été interessés?
à moins que ce soir pour narguer les gens passés trop tard qui auraient été interessés?

- The preacher
Brett a écrit :Putain heureusement que j'ai vu ton commentaire sur la news de DDP, j'étais passé à côté : j'te prend le Testament "The Gathering" (pas moyen de le retrouver en magasin depuis des années). Bon, je regarde le reste mais vite vite je le réserve pour pas qu'il me file sous le nez
Ok, cd réservé, je vois +tard pour ta liste.
BxN a écrit :Juste un truc comme ça, pourquoi tu ne vires pas carrement de ton premier message les CDs plus disponibles, à la limite ils ne servent plus à rien vu qu'ils sont vendus, et ton annonce en gagnerait en lisibilité...
à moins que ce soir pour narguer les gens passés trop tard qui auraient été interessés?![]()
Tu as raison pour la visibilité, je sais que c'est pas top. Mais je préfère laisser à peu près tout ce qui ce fait ici- des fois que j'oublierais ce que j'ai fait de tel ou tel CD, DVD ou autre...
Puis pour ce qui est de "narguer" ceux qui seraient passés à coté...Et bien tu as encore raison

...Je ne savais que des conseillés marketing officiaient bénévolement sur VS

- The preacher
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUP!
Dernière modification par The preacher le lun. déc. 18, 2006 1:28 am, modifié 1 fois.
- The preacher
UP!
Vds/ech Pédale et micro Dimarzio Steve's Special(prévente) sur guitariste.com ICI
Vds/ech Pédale et micro Dimarzio Steve's Special(prévente) sur guitariste.com ICI
Revenir à « Débats & Discussions »