MYSTIC ARTS VPC - Black|Death|Doom|Folk|Pagan|Ambient

Reprise des echanges sur le forum de VS
Void

Messagepar Void » mar. avr. 03, 2007 8:38 am

Prince de Lu a écrit :Tiens le (V.E.G.A.) est déjà bradé :)

Les promos ne sont pas synonymes de médiocrité :wink: On a besoin de faire de la place et cet "ovni" du Metal Extrême est complètement négligé. C'est bien connu, la gloire des meilleurs artistes est souvent posthume :lol:

Prince de Lu a écrit :Par contre, tu es fou de mettre en promo le premier Sirius et le dernier Zavorash. 8O
Si je ne les avais pas déjà, je sauterai dessus.

Tu es surpris parce que selon tes critères ce sont de bons albums ?
On en revient à ce que je disais plus haut. Et niveau vente ça fraule le néant total pour ces deux albums.

Que dire des Enthroning Silence, Dimhymn, Excessum et autres Stutthof ?
Pour moi ce sont de très bons albums !

On manque de place donc ménage /kill/

Grégoire

Messagepar Grégoire » mar. avr. 03, 2007 9:12 am

nepenthes a écrit :C'est énervant... je ne devais pas passer de commande avant un moment, et voilà que je dois faire de nouveau face à une tentation irrépressible :?:

Résister, résister, résister, résister :cry: :cry: :cry:

Tu m'étonnes :cry:
Bon l'attente va être longue jusqu'au 20 avril... :roll:

Murderworks

Messagepar Murderworks » mar. avr. 03, 2007 4:31 pm

En tout cas chapeau bas, je viens de repasser une commande (oui je suis faible) et une fois de plus tout était en stock. Elle est pas belle la vie ? :o
Image

" Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure... " Cioran

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mar. avr. 03, 2007 9:14 pm

Void a écrit :[...]
Tu es surpris parce que selon tes critères ce sont de bons albums ?
On en revient à ce que je disais plus haut. Et niveau vente ça fraule le néant total pour ces deux albums.

Oui, je suis assez surpris. On ne connait pas assez les chiffres de vente de certains opus.

Le Sirius n'est pas récent, je veux bien que les gens ne connaissent pas. Mais le Zavorash est de 2006 seulement (si je ne m'abuse). C'est dingue qu'il ne parte pas.

Skay

Messagepar Skay » mer. avr. 04, 2007 8:39 am

Prince de Lu a écrit :[...]
Oui, je suis assez surpris. On ne connait pas assez les chiffres de vente de certains opus.

Le Sirius n'est pas récent, je veux bien que les gens ne connaissent pas. Mais le Zavorash est de 2006 seulement (si je ne m'abuse). C'est dingue qu'il ne parte pas.

JE te dirais que je ne savais meme aps qu'il y avait un nouvel album. Il a été annoncé ou ?

Iron Tusk

Messagepar Iron Tusk » mer. avr. 04, 2007 8:42 am

Void a écrit :[...]

Ca roule !

Des news pour le Finntroll? :D

Void

Messagepar Void » mer. avr. 04, 2007 8:55 am

Prince de Lu a écrit :[...]

Oui, comme je le disais, tu es surpris car tu fais (automatiquement) une estimation des ventes d'un album, basée sur la qualité que tu lui trouves. Perso, le Sirius je le trouve génial. Zavorash ne m'intéresse pas, donc je ne l'ai jamais écouté (je n'avais pas apprécié le précédent - tu me diras, c'est pas une raison pour ne pas apprécier celui-ci hehe).

Il faut aussi retenir que les ventes peuvent changer d'un mailorder à un autre, selon le type de clientèle. Mais chez nous, par exemple, les prods Total Holocaust partent moyennement bien (sauf quelques exceptions).

Un autre point aussi dont on s'est apperçu avec le temps, les "buzz" internet (forum notamment) autours d'un album ne sont pas nécessairement synonyme de grosses ventes.

Y'a plein de points qui font que tu vends mieux tel ou tel album de toutes façons, la date de disponibilité dans ton catalogue par rapport à la date de sortie par exemple, est un point primordial.

Bref, un sujet intéressant mais c'est pas tellement le lieu pour en parler :wink: (Si tu veux continuer sur le sujet, n'hésites pas ceci dit, tu sais où me trouver)

Void

Messagepar Void » mer. avr. 04, 2007 8:58 am

@Murderworks : Merci à toi :o
@Skay : Le site de THR, le forum de FMP (http://www.fmp666.com/forum/) et peut être sur warlust, je ne me souviens plus. THR ne fait pas bcp de com'.
@Iron Tusk : Yes, c'est en cours m'sieur. On devrait avoir ça courant de semaine prochaine.

Iron Tusk

Messagepar Iron Tusk » mer. avr. 04, 2007 9:00 am

Void a écrit :@Iron Tusk : Yes, c'est en cours m'sieur. On devrait avoir ça courant de semaine prochaine.

Merci m'sieur! :wink:

Silenius

Messagepar Silenius » mer. avr. 04, 2007 9:26 am

J'ai reçu le gros paquet ce matin.Protection parfaite et rapidité parfaite.
C'est une certitude,une longue collaboration va se conclure pour des siècles et des siècles entre cette distro et ma grotesque personne. :twisted: :wink:
Image

Revenir à « Débats & Discussions »