SACS A MAIN tres mignol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reprise des echanges sur le forum de VS
nepenthes

Re: incroyable

Messagepar nepenthes » mar. déc. 19, 2006 10:32 pm

heohong a écrit :Je ne comprends pas pkoi vous - les francais st impolite comme ca, jai poste mon annonce ici si vs aimez mes produits ou pas cest pas grave mais pkoi vs avez les mauvais commentaire comme ca!

/hahah/ /hahah/ /hahah/ non mais arrêtez, c'est trop drôle... ah quel bonheur de rire de bon coeur de temps en temps /hahah/ /hahah/ /hahah/

Theusz

Re: incroyable

Messagepar Theusz » mar. déc. 19, 2006 11:24 pm

heohong a écrit :Je ne comprends pas pkoi vous - les francais st impolite comme ca, jai poste mon annonce ici si vs aimez mes produits ou pas cest pas grave mais pkoi vs avez les mauvais commentaire comme ca!

lol! désolé, mais on est pas ici en tant que francais... plutot en tant que metalleux, c'est surtout ca le soucis... je pense qu' on serait venu d'ailleurs on aurait sorti les meme trucs... :arrow:

c'est pas contre toi ou tes produits, mais je crois que t'aurais difficilement trouvé plus mauvais forum pour poster ca... :twisted: si encore y'avait un vague rapport avec le musique... je dis pas, mais là, c'est du foutage de gueule aussi! :roll:

Emeraldas59

Messagepar Emeraldas59 » mer. déc. 20, 2006 12:31 am

Nan mais c'est bientôt Nowel, si vous êtes en manque d'idées cadeau... Belle-maman... :oops:

[J.]

Messagepar [J.] » mer. déc. 20, 2006 8:31 am

Le problème c'est que ce genre de rabattage sur un marché ça passerait mais là faut pas abuser...
Et puis tout de suite critiquer le fait qu'on est français parce qu'on se pose des questions là c'est intolérable. /insult/

sauveur

Messagepar sauveur » mer. déc. 20, 2006 9:54 pm

enfoiré de coco ! vous allez voir que la prochaine fois sa sera des contrefacons de skeuds ! genre exhumed "gore mignol"
il va s'adapter je vous dis ! enfin qu'il sorte de sa connerie sinon je lui devisse la tete et je lui chie dans le cou

Berry_Bourrin

Messagepar Berry_Bourrin » mer. déc. 20, 2006 10:12 pm

Très beaux tes sacs, j'aime beaucoup! je t'en prendrais peut etre un pour faire un cadeau, ça dépend de la qualité du produit, on verra ça ensemble pourquoi pas :wink:

Theusz

Messagepar Theusz » ven. déc. 22, 2006 8:42 pm

fayot.... :)

|dehors|

Revenir à « Débats & Discussions »