Le ménage chez Lébo (MAJ 29/03)
-
-
-
- Laelle
Je ne dis pas qu'il est malhonnête, il y a apparemment eu une embrouille avec sa mère qui a envoyé 2 colis différents aux mauvaises personnes... avant cela, il y a eu une première embrouille où il disait ne rien avoir reçu de moi alors qu'en fait le colis attendait à la Poste depuis une semaine (heureusement, j'avais pris la précaution d'envoyer en collissimo suivi alors j'avais une preuve) disons qu'il est préférable que tu attendes de recevoir avant d'envoyer.
-
Tu sais qu'il y a eu un pbm de colis et ke as recoi le mauvais , ca prouve qu'il n'y avais pas de mauvais intention ( surtt qu'il y avais 4 cd dans celui ci)...L'autre personne qui a recuton colis tarde à me renvoyer ton colis je peux rien y faire , mais je le connais et il me renvera ton colis.Je lui ai d'ailleurs rapeler hier et il ma dis dans 10 jours max.je m'excuse pour ca je voudrai pas qu'il y ai de malentendu.
Pour ce qui est de ton colis j'ai pas eu de papier pour aller le chercher a la poste,enfin bon ca je te l'ai deja dis
Pour ce qui est de ton colis j'ai pas eu de papier pour aller le chercher a la poste,enfin bon ca je te l'ai deja dis
Revenir à « Débats & Discussions »