@Neurotool : quelle est la difference entre la 1ere et les autres edetions du Cynic ? (je savais pas qu'il y avait plusieures versions d'ailleur)
Sinon je recherche les Atheist, à moins de 70€ si possible......(prix sur ebay en moyenne)
Merci !
Topic Entraide Raretés Indénichables
- Dances of Death
- neurotool
Dances of Death a écrit :Rash a écrit :si il y a un endroit ou je peux mettre la main sur le Enemies Of Reality CD+DVD de Nevermore ce serait sympa...
Je crois que mon disquaire a encore cette version... malheureusement, avec les fdp (de Belgique), ça reviendrai un peu trop cher !
Je l'ai dépanné

Bon sinon pour ce qui est de Cynic, aucune différence à part pour un collectionneur et ses p'tites coquetteries

- Noar
Si y'a une différence de taille pour le CYNIC!
La réédition s'est fait chez Roadrunner en 2004 avec en bonus des remix de morceaux de l'album en question et des titres de PORTAL (projet post Cynic). Le tout remasterisé.
Enfin rien ne vaut l'original plutôt qu'une nouvelle édition avec du remplissage.
La réédition s'est fait chez Roadrunner en 2004 avec en bonus des remix de morceaux de l'album en question et des titres de PORTAL (projet post Cynic). Le tout remasterisé.
Enfin rien ne vaut l'original plutôt qu'une nouvelle édition avec du remplissage.
- Scumflesh
Recherche démo rehearsal 2001 d'un groupe de Black dark doomisant appelé PUDDING DAWN!
J'ai entendu ça à la radio, donc je ne suis pas sur de l'orthographe, mais c'est excellent! ça donnait POUDING DAWN, PUDDING DOWN ou PAOUDING DAOWN... Si quelqu'un peut aider, merci!
J'ai entendu ça à la radio, donc je ne suis pas sur de l'orthographe, mais c'est excellent! ça donnait POUDING DAWN, PUDDING DOWN ou PAOUDING DAOWN... Si quelqu'un peut aider, merci!

NIHILISTIC HOLOCAUST: Underground Death metal webzine:
http://nihilistic-webzine-distro.fr
http://nihilistic-webzine-distro.fr
- Chris
- Rash
- Dances of Death
-
Revenir à « Débats & Discussions »