Commande groupée sur Mystic-arts.

Reprise des echanges sur le forum de VS
nepenthes

Messagepar nepenthes » ven. juin 08, 2007 8:25 am

Skay, une fois n'est pas coutume ( :) ), a posé le bon problème...
Cela m'intéresse éventuellement, mais seulement si on peut se voir sans que j'aie besoin de traverser tout Paris... sinon, j'attends et je me fais ma propre commande groupée...

Blind

Messagepar Blind » ven. juin 08, 2007 8:30 am

C'est vrai ça, il faut que la commande arrive chez une personne. Et si les différents acheteurs habitent dans un coin différent du pays, vous faîtes comment. Chacun paye encore des frais de port pour recevoir sa part de la commande??? :?

nepenthes

Messagepar nepenthes » ven. juin 08, 2007 8:43 am

Ah bah je crois que Corbak est à Paris... en revanche, je viens de m'apercevoir qu'Arnaud est à Bourges... effectivement, ça risque d'être un peu compliqué sauf si le sieur Arnaud peut se déplacer à Paris :oops:

corbak

Messagepar corbak » ven. juin 08, 2007 10:54 am

Je suis à Bourges moi aussi et j'ai de la famille sur Paris. J'y monte de temps en temps quand un concert m'intéresse et ne tombe pas en pleine semaine (grosse dédicace à Unsane).

Sinon je dois contacter Void pour l'offre. Je n'sais pas si on peut lui demander d'envoyer les colis à différents endroits ou non. Genre je fais une commande de 125€ et je lui demande de faire partir tel disque ici et tel disque là.

nepenthes

Messagepar nepenthes » ven. juin 08, 2007 10:58 am

corbak a écrit :Je suis à Bourges moi aussi et j'ai de la famille sur Paris. J'y monte de temps en temps quand un concert m'intéresse et ne tombe pas en pleine semaine (grosse dédicace à Unsane).

Sinon je dois contacter Void pour l'offre. Je n'sais pas si on peut lui demander d'envoyer les colis à différents endroits ou non. Genre je fais une commande de 125€ et je lui demande de faire partir tel disque ici et tel disque là.

Ah ah :lol: Bien sûr que non, il y perdrait forcément le pauvre... je sais qu'il est sympa, mais bon, faut pas pousser quand même :oops:

Bon écoute, si tu es à Bourges et Arnaud aussi, je vous laisse vous débrouiller entre vous, moi j'attends d'avoir 125 euros de disponibles pour faire des commandes chez eux de toutes façons...

Revenir à « Débats & Discussions »