pearly a écrit :[...]
ouaip, 55 je n'y vais pas, y aura trop d'amateurs, à 80 j'y vais, là y aura du fan.
au lieu de la ramener, t'as des nouvelles de gege ???

ouaip, 55 je n'y vais pas, y aura trop d'amateurs, à 80 j'y vais, là y aura du fan.
nan, j'ai même pas essayé![]()
défaitiste je suis, puis j'imagine qu'il n'a pas besoin de moi pour savoir que le groupe relance de la "tournée"... vas-y toi fais péter
ytsejam a écrit :Le concert est complet!!
Je vends une place au prix que je l\'ai achetée c\'est-à-dire 55 euros.
Merci.
Pearly a écrit :nan mais 55 euros, bye bye, on ne m'y prendra jamais.
HELL- a écrit :[...]
Mettre 55 euros dans ce concert, même si c'est cher (je vais à Lille, c'est moins cher), c'est toujours mieux qu'une place pour Pearl Jam avec le ticket d'avion pour y aller (niveau financier...)...et ce, objectivement, même si on est fan...enfin bon...perso et toujours objectivement, je préfére NIN à Pearl Jam en live, mais chacun ses gouts...c'est quand même bien de varier un peu, surtout que Pearl Jam ne fait plus trop dans la variation....
petit hors-sujet juste pour répondre à ta dernière remarque, regarde les set-lists de 2006, ne serait-ce que Paris et Marseille, et dis-moi si ce n'est pas ça de la variation![]()
razorgrind a écrit :Vends place NIN pour le concert du 23/02 @ Lille
Voilà, j'en ai une en trop, donc si quelqu'un en veut, je la fais à 30 €.
envoyez moi un message privée si ça vous tente !
Tomczak a écrit :Vends 2 places Nine Inch Nails Zenith Lille 23/02
Je vends 2 places pour Nine Inch Nails au Zenith de Lille le vendredi 23 fevrier (20h).
30 euros la place au lieu de 36,30.
Ne ratez pas ce concert!
DYING-ANGEL a écrit :[...]
ah ah ah tu m'etonnes
par moments il faut se renseigner un tant soit peu au lieu de sortir des conneries pareilles
![]()
Revenir à « Débats & Discussions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités