DCS - Vente/Trade/Want Black Metal (rarities inside !)
- Tetanos
- Tetanos
- Prince de Lu
-
le seul bémol que j'apporterais c'est que pour certains items très limités, des gens peu scrupuleux (je ne parle pas de DCS) achètent plusieurs exemplaires uniquement pour revendre et se faire du fric, pénalisant ceux qui les auraient achetés pour les garder
ça m'est arrivé récemment avec la box de nunslaughter et c'est pour le moins énervant...
ça m'est arrivé récemment avec la box de nunslaughter et c'est pour le moins énervant...
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science
- DCS
ennemi a écrit :le seul bémol que j'apporterais c'est que pour certains items très limités, des gens peu scrupuleux (je ne parle pas de DCS) achètent plusieurs exemplaires uniquement pour revendre et se faire du fric, pénalisant ceux qui les auraient achetés pour les garder
oui, c'est clair, c'est pour çà que je préfère faire du trade pour tout ce qui est rareté. (J'ai pas forcément envi de lacher 100€ pour des LPs que je recherche)
DCS was here ...
- DCS
- Lapin Bleu
Très très bon vendeur ! ! !
Allez y les yeux fermés ! ! !
Les Lp de MARDUK : Warshau et BLODSRIT sont parties ainsi que le split Surrender of divinity/Sabbat et le EP d'ABAZAGORATH...
A très bientôt et UP..............
Allez y les yeux fermés ! ! !
Les Lp de MARDUK : Warshau et BLODSRIT sont parties ainsi que le split Surrender of divinity/Sabbat et le EP d'ABAZAGORATH...
A très bientôt et UP..............
Stygmatodermuropyanephrosism on Impetiginose Urogenism
Les carottes et la musique c'est toute ma vie!!
Les carottes et la musique c'est toute ma vie!!
Revenir à « Débats & Discussions »