4Hell à vendre ! Bonne caisse esprit Métal !!!

Reprise des echanges sur le forum de VS
hell

Messagepar hell » jeu. févr. 09, 2006 11:00 pm

Vomit Your Soul a écrit :Et oué les mecs! nous ont est des Vrais ont roule en caisse Super tunning années 80 !!!
Sauf Jibou, ce petit bourgeois des mureaux...qui roule en 106(enfin d'ici un ou deux ans) dernier modele...pffff La honte ! rouler en 106 et puis quoi encore ?
Jveux un Tank !!!
Bon l'annonce est là !!!

Et pourquoi tu la vends si tu préfères une true caisse?

Moi aussi, c'est le genre de caisse que j'ai toujours eu...mais y'a des petits pbs techniques qui gachent tout...enfin remarque, du coup, les pbs techniques ça fait des histoires marrantes à raconter, j'en ai un tas... :mrgreen:

Alors, pourquoi tu la vends cette merveille, pour un camtar?

Image

http://www.touarek.org/TEUF/camtar.php

...Ca se discute... /dingoo/

(Bien sûr, je rigole, tu fais ce que tu veux et c'est cool, un truc dans le genre.)

:|
Le metal est une blague de blagouillous

Vomit Your Soul

Messagepar Vomit Your Soul » ven. févr. 10, 2006 7:54 pm

Hé hé l'ami, j'ai pour ambition de la vendre pour un Camtard déjà pour l'espace, je me balade toujours avec ma nana et mon chien...qui sera surment avec plusieur potes d'ici peu...et justement j'ai trouver un Camtard aménagé pour pouvoir silloner les routes Montagneuses de France...et je vais dans les Vosges pour premiere destination...Les pyrénnées ne tarderont pas!(Forcement diesel ...avantageux!)
Donc voila, c'est une caisse clean, elle est true mais mon camtard sera true lui aussi toujours avec du Canniboul à fond dedans !
Stay fucking brutal :o
Pas de bieres !!! Pas de Thrash !!!

Theusz

Messagepar Theusz » mar. févr. 14, 2006 1:03 pm

un petit up pour mon ami :!:

eh Camouille? ca te dirai une repete dans la semaine? Migou a un nouveau truc a nous presenté...

je te fais signe ce soir.. @tte
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.
"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Revenir à « Débats & Discussions »