CANNIBAL CORPSE " Bloodthrist" LP

Reprise des echanges sur le forum de VS
inkisitor

CANNIBAL CORPSE " Bloodthrist" LP

Messagepar inkisitor » mer. mai 26, 2010 11:14 am

Tout est dis dans l'annonce je vends ou trade le Lp de CANNIBAL CORPSE " Bloodthrist" edition Metal Blade en excellent état. Tradable contre 4 cds occaz ou 2 cds neufs sinon pour la vente on negocie en MP. @+

inkisitor

Re: CANNIBAL CORPSE " Bloodthrist" LP

Messagepar inkisitor » lun. mai 31, 2010 7:56 am

UPPPPPPP

Blind

Messagepar Blind » lun. mai 31, 2010 9:39 am

J'ai déjà ce Lp mais si tu as d'autres vinyles du même calibre et dans le même état que celui-ci, ça m'intéresse aussi. :wink:

inkisitor

Messagepar inkisitor » mar. juin 01, 2010 2:42 pm

[quote="Blind"]J'ai déjà ce Lp mais si tu as d'autres vinyles du même calibre et dans le même état que celui-ci, ça m'intéresse aussi. :wink:[/quote]
J'ai un live bootleg si ca te tente... je suis au taf donc difficile de me rememorer la date et le lieu du concert mais c une edition HEADACHE de mémoire. mail moi et je t'en di + ce soir @+

Blind

Messagepar Blind » mar. juin 01, 2010 3:31 pm

Ca doit être le Born in a Casket... Sinon je ne parlais pas forcément de Lp de Cannibal Corpse mais d'autres groupes...

inkisitor

Messagepar inkisitor » dim. juin 06, 2010 4:20 pm

UPPPPPP allez j'attends vos listes pour du trade .... plus personne n'apprecie cannibal de nos jours ?

Blind

Messagepar Blind » dim. juin 06, 2010 4:31 pm

Perso je les ai tous en Lp les Canniboule (quoique je cherche le Hammer Smashed Face en 12" avec la pochette non censurée, si t'as ça en très bon état, je suis preneur) et les boot live c'est pas franchement mon dada donc bon. Mais comme je te l'ai dit, si t'as des Lps d'autres groupes et que tu t'en sépares, ça peut potentiellement m'intéresser (j'ai quelques Lps à vendre/trader, plus des cds, des t-shirts etc.).

inkisitor

Messagepar inkisitor » lun. juin 07, 2010 7:24 am

[quote="Blind"]Perso je les ai tous en Lp les Canniboule (quoique je cherche le Hammer Smashed Face en 12" avec la pochette non censurée, si t'as ça en très bon état, je suis preneur) et les boot live c'est pas franchement mon dada donc bon. Mais comme je te l'ai dit, si t'as des Lps d'autres groupes et que tu t'en sépares, ça peut potentiellement m'intéresser (j'ai quelques Lps à vendre/trader, plus des cds, des t-shirts etc.).[/quote]

Hello non pour le moment pas d'autres LP à lacher mais je te fais signe si c le cas @+

Revenir à « Débats & Discussions »