Vends Matos

Reprise des echanges sur le forum de VS
Fred_Ataraxie

Vends Matos

Messagepar Fred_Ataraxie » lun. mai 04, 2009 1:19 pm

Pour cause de déménagement dans plus petit, de tri, et envie de financer mon G.A.S., je revends pas mal de matos.

- Guitare Acoustique Stagg SW306 S-CED. Achetée en 2005 chez camille mainnemarre (luthier à Rouen), réglée et soignée par celui-ci. Table en cèdre massif, éclisses et fond en plaqué (palissandre si je me rappelle bien), barrages fins, manche acajou, touche palissandre. Superbes sonorités, rivalise sans souci avec une canadienne "de grande marque" bien plus chère (demandez à sylvain notamment, il a acheté la même). Filets décoratifs autour de la rosace et les éclisses, mécaniques "façon nacre". Payée 230€ avec housse, revendue 130€. Je la revends car je manque de place, et pour ne pas déranger mes voisin, j'évite de jouer acoustique chez moi. Pour l'enregistrement, j'ai maintenant une Variax, donc elle ne me sert plus. vu les sonorités, c'est vraiment une bonne affaire à saisir !

- Pédale de préamp/disto à 3 canaux SansAmp Tri-A.C. programmable. 3 mémoires. très polyvalente, 3 caractères sonores: tweed (fender), british (fender), calif (mesa boogie), capable d'aller du clean à la disto la plus aggressive, tranchante ou grasse, c'est vraiment au choix ! gain, level, Eq 3 bandes. Rappel des sonorités par 3 switches. 120€

- Pédale d'overdrive/distorsion à lampes Maxon ROD880 Real Overdrive. Réédition par maxon de la mythique tube King originale (maxon était le sous traitant d'Ibanez pour les pédales). Lampe 12AT7, gain, level, eq 3 bandes, noise reductor. Très poyvalente, sonorités tranchantes, ne souffle pas. pédale mythique, à essayer ! Je m'en servais dans Funeralium. 130€

- Pédale de préamp/disto SansAmp GT-2. très polyvalente, du clean à la disto extreme. 3 switches (mic, mod, amp), permettant d'obtenir autants de caractères sonores différents, basés sur Fender, Marshall et Mesa Boogie. Eq 2bandes, gain, level. Impossible de ne pas trouver un grain qui ne plaise pas avec cette pédale ! elle peut se brancher sur un ampli, mais aussi direct dans une console. lElle a pas mal vécu, souffle un peu (vaut mieux la couper quand on ne joue pas et qu'on a du gros volume sur l'ampli, mais un tas de pédales font ça, et ça ne s'entend pas quand on joue). Je la brade à 50€.

- Pédale Octaver Onerr Nickel Octave NO-1. absolument neuve ! je l'avais acheté pour Funeralium, mais j'ai quitté le groupe depuis et ne m'en sers plus... rajoute 1 et 2 octaves en dessous du signal de guitare envoyé dans la pédale. subtilement dosé, permet de grossir énormément le son, plus présent, permet de faire un effet de guitares jouant à l'octave synchronisée. Onerr est une marque brésilienne d'excellente réputation, la pédale est batie comme un tank !. 35€

- Pédale Noise Reductor NR-100 behringer. clone en plastique de la NS-2 de boss. cheap, mais efficace; 10€

- pédale de reverb Electro Harmonix Holy Grail, TBE: 60€ (pour cause que je lorgne sur une pédale digitech/lexicon à la place)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

désolé pour la qualité des photos, c'est pris avec mon téléphone.. je n'ai pas de photos de la maxon non plus, je l'ai prêté en ce moment à el worm de wormfood.
Image

Fred_Ataraxie

Re: Vends Matos

Messagepar Fred_Ataraxie » mer. mai 06, 2009 9:59 am

up ?

y'a vraiment personne que ça intéresse d'avoi rune bonne acoustique pour draguer cet été sur la plage ou une pédale de disto qui enterre n'importe quelle MT2 ?
Image

The Mighty Master

Messagepar The Mighty Master » jeu. mai 07, 2009 9:51 am

Ah oui ?
Dernière modification par The Mighty Master le dim. sept. 05, 2010 9:50 pm, modifié 1 fois.

Mister Patate

Messagepar Mister Patate » ven. mai 08, 2009 7:03 am

Fred_Ataraxie a écrit :up ?

y'a vraiment personne que ça intéresse d'avoi rune bonne acoustique pour draguer cet été sur la plage ou une pédale de disto qui enterre n'importe quelle MT2 ?

La gratte me tenterait bien, mais y'a le problème de la thune pour l'instant (le fisc a fait sa moisson et chuis tout fauché) et, surtout, de la faire arriver... en Belgique :?
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

Revenir à « Débats & Discussions »