Smurfti

Reprise des echanges sur le forum de VS
Blind

Messagepar Blind » mar. déc. 09, 2008 10:27 am

Si t'acceptais les paiements paypal, y'aurait déjà plus de monde à mon avis qui se presseraient :wink:

ALASTHOR

Messagepar ALASTHOR » mar. déc. 09, 2008 10:58 am

Blind a écrit :Si t'acceptais les paiements paypal, y'aurait déjà plus de monde à mon avis qui se presseraient :wink:

C'est pas faux. Mais il y a un an et demi, on a essayé de pirater mon compte, et si ma banque n'avez pas été efficace sur le coup, ces putain de pirates m'auraient mis dans une belle merde.

Donc paypal, à tout jamais, c'est fini pour moi.

Après, honnêtement, les gens ne sont pas capables de faire un virement? C'est si compliqué que ça?

Sans oublier le principal: les disques sont comme neufs et ils sont proposés à des prix ridicules.

Je te réponds sans animosité aucune, je m'explique, tout simplement. :D

Blind

Messagepar Blind » mar. déc. 09, 2008 11:16 am

Ouais, je te comprends. Moi-même, y'a un mois et quelques je me suis fait pirater mon compte paypal, des paiements avaient été faits à mon insu. J'ai fait opposition et paypal m'a remboursé. Même si c'est pas infaillible, ça simplifie bien les choses. C'est sûr, un virement c'est pas compliqué non plus mais faut aller à sa banque, t'as les frais de virement vers une banque d'un pays étranger etc. Enfin pour ma part, je ne peux pas faire vers de virement par le site internet de ma banque, je dois aller à mon agence. Donc voilà c'est pas un reproche, c'est juste qu'avec paypal, y'aurait plus de monde intéressé à mon avis :wink:

ALASTHOR

Messagepar ALASTHOR » mar. déc. 09, 2008 6:15 pm

Blind a écrit :Donc voilà c'est pas un reproche, c'est juste qu'avec paypal, y'aurait plus de monde intéressé à mon avis :wink:

Aucun problème, je peux comprendre mais pour les raisons invoquées, je ne tiens pas à avoir recours à ce système de paiement.

Blind

Messagepar Blind » mar. déc. 09, 2008 6:22 pm

C'est ton droit, pas de problèmes :arrow:

InSatanity

Messagepar InSatanity » mar. déc. 09, 2008 7:19 pm

c'est chaud ce nombre d'embrouilles sur paypal, vous avez donné des informations en réponse à des mails frauduleux ou quoi ?
ma foi je ne lis même pas ce genre de messages.

j'en connais plein qui se font avoir comme des bleus, déjà j'utilise une adresse paypal différente de mon adresse msn, c'est le minimum syndical.

Blind

Messagepar Blind » mar. déc. 09, 2008 8:07 pm

Mais non même pas. Un jour, je suis allé voir mon compte paypal et 5 paiements de 10€ étaient apparus alors que je ne les avais jamais fais. J'ai averti paypal qui m'a demandé certaines informations (assez chiant d'ailleurs) puis ils ont bloqué l'accès de mon compte vers le bénéficiaire des paiements (Skype, comme si j'avais assez de thune pour téléphoner sur le net...). Et enfin ils m'ont remboursé les paiements. Après comment la personne malveillante à eu accès à mon compte, ça j'en sais rien. Surtout qu'il faut connaître l'adresse mail et le mot de passe du compte. Bizarre tout ça... :?

MC5

Messagepar MC5 » mer. déc. 10, 2008 7:41 pm

J' ai un pote qui s' est fait avoir aussi, à priori les mecs se servent des données sur ebay qui sont apparemment plus faciles à récupérer, elles...Sinon oui, le Craft n' est pas cher...

Warloghe

Re: Vends vinyles black metal rares (CRAFT, HAEMOTH, MARDUK,...)

Messagepar Warloghe » dim. janv. 04, 2009 4:14 pm

Hey
tu pourrais me dire si tu as envoyé le LP de CRAFT ???
Warloghe

Revenir à « Débats & Discussions »