Liste vente - prix bradés !

Reprise des echanges sur le forum de VS
Blind

Messagepar Blind » dim. déc. 07, 2008 9:13 pm

Non ce n'est pas mon cousin et non je ne le défends pas, je dis juste que ça ne sert à rien que tout le forum y aille de son petit message, surtout ceux qui ne sont pas concernés. Après évidemment que je préfère les types réglos qui ne font pas trainer les choses (ce que j'ai toujours fait moi-même car je respecte les gens qui me font confiance en m'achetant des trucs) mais voilà après il y a aussi les circonstances. En gros V.I.T.R.I.O.L m'a dit qu'en ce moment il est dans la merde, ce qui explique qu'il mette encore plus de temps que d'habitude à envoyer ses colis. Alors ça n'excuse pas des mois de retard mais je dis juste que ça peut arriver et qu'au final il n'est pas malhonnête, même si ultra lent.

Et accessoirement poster ici fait remonter ce topic dans la liste et fait descendre le mien alors que j'ai encore un paquet de trucs à vendre :) :) :lol:

Vinzzz

Messagepar Vinzzz » dim. déc. 07, 2008 9:16 pm

Blind a écrit : En gros V.I.T.R.I.O.L m'a dit qu'en ce moment il est dans la merde, ce qui explique qu'il mette encore plus de temps que d'habitude à envoyer ses colis.

Et bien, voilà un début de réponse qui en contentera (peut-être) certains !!!
:lol:
Attention RIP-OFF:
Alanche Guillaume
64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ

EO

Messagepar EO » dim. déc. 07, 2008 10:06 pm

Bah si il se fendait d'une réponse de 3 lignes quand tu lui envoies un mail, on aurait pas besoin d'étaler ça sur la place publique pour essayer d'avoir des infos. CQFD.

Pis on doit être 4-5 à lui avoir commandé des trucs et à poireauter actuellement, c'est bon, c'est pas comme si il avait une centaine de plaignants à gérer.

Ca me rappelle désagréablement mes commandes chez Death to mankind où le gars considérait que si tu ne le harcelais pas quasi quotidennement, c'est que tu voulais pas vraiment ton matos commandé, et donc qu'il avait pas besoin de l'envoyer.

Blind

Messagepar Blind » dim. déc. 07, 2008 10:21 pm

Je suis bien d'accord avec toi. Faîtes comme si j'avais rien dit.

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » lun. déc. 08, 2008 10:47 pm

J'ai envoyé un mail à VITRIOL pour essayer de faire avancer cette histoire.
Si l'intéressé prenait déjà le temps de mettre quelques mots ici même, ça rassurerait déjà tout le monde. :wink:

EO

Re: Liste vente - prix bradés !

Messagepar EO » lun. déc. 15, 2008 4:22 pm

Epilogue :
J'ai reçu un long mail explicatif le 11 me disant que le paquet venait d'être finalement envoyé. Chose vraie, je l'ai reçu aujourd'hui.

Donc voilà, VITRIOL est réglo, mais je pense que c'était clairement pas la bonne période pour lui pour faire de la vente et si on ajoute à ça des gros problèmes de communication, on en vient à des situations potentiellement délétères.

On s'est expliqués, j'ai mes LPs, donc dossier clos pour ma part.

Revenir à « Débats & Discussions »