vend ampli puissance raisonnable/prix raisonnable

Reprise des echanges sur le forum de VS
sauveur

vend ampli puissance raisonnable/prix raisonnable

Messagepar sauveur » lun. août 28, 2006 7:42 pm

[img]javascript:window.open('/commun/window.php?lien=%2Fimg%2Fproduits%2Fnormal%2F1%2F2%2F12187.jpg',%20'',%20'width='+Math.min(screen.width,396)+',height='+Math.min(screen.height,338)+',location=no,toolbar=no,status=no,menubar=no,scrollbars=yes,resizable=yes');void(0);[/img]

donc voila c'est un Marshall MG30DFX donc comme son nom l'indique il crache 30 watts ce qui le rend tres pratique pour les personnes vivants en appart' ou qui ont des voisins tres pointilleux en ce qui concerne le volume ;) c'est donc cette polyvalence qui permet de jouer à un volume raisonnable chez soi et de le pousser un peu plus lorsqu'on le peux ( j'ai joué avec en repet' pendant un certain temps et il tenait tres bien la route).

sinon au niveau des specificités je vous laisses les découvrir sur ce site ainsi que les avis des utilisateurs:

[/url]http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,12187,mao,marshall_mg30dfx.html[url]

pour ma part cet ampli m'a apporté beaucoup de plaisir de par sa polyvalence sonore et les nombreux reglages et effets present sur ce modele, la disto permet de jongler du hard , au punk , et je me rapelle avoir atteint un son true black pas degeu avis aux amateurs :o

je l'ai acheté en octobre 2003 et il n'a subi jusqu'à present aucune dégradations ni problémes.

le prix de vente maintenant que je fixe a 120 euros à l'epoque je l'avais payé 300.

n'hesitez pas car cette ampli vaut vraiment le coup autant pour les débutants qui hesites à se lancer dans du gros matos qu'à ceux qui cherches un ampli raisonnable pour jouer en lieux reduits.

contactez moi pour les conditions de vente et mes coordonnées[/url]

Revenir à « Débats & Discussions »