A Vendre 4 places pour le Solidays

Reprise des echanges sur le forum de VS
Emeraldas59

A Vendre 4 places pour le Solidays

Messagepar Emeraldas59 » mer. juin 21, 2006 4:25 pm

Lu sur un autre forum :

Hello les gens.

Je dispose de 4 billets pour le Solidays mais il m'est impossible d'y aller et mes petits camarades non plus (pour cause d'un certain manque (flagrant) d'organisation).
C'est pour cela que je vends ces 4 billets (jamais utilisés!) à qui veut (prix à débattre: 40 euros pièce (je ne pense pas que j'accepterai les offres de 2 ou 3 euros) !! .

Contactez moi à mon mail: gizmo_korn@hotmail.com

Demandez à vos amis, vos grands mères, vos chiens, vos lapins, enfin à ceux susceptibles d'être intéréssés (même aux roux!).
Voilà voilà.
Merci bien les gens de votre attention.

Voilà ! Vous pouvez aussi répondre à mon MP, je transmettrai ! ;)
Rappel des dates et de l'affiche :

Les 7, 8, 9 juillet 2006 - Paris

Festival porteur d'espoir, les Solidays présentent leur 8ème édition autour de 5 scènes, 60 concerts, 200 artistes et plus d'une centaine d'associations venues de France et de l'étranger.

VENDREDI 07 :

Louise Attaque, dEUS, Olivia Ruiz, Asian Dub Fondation, Les Cowboys Fringants, Laurent Garnier & Bugge Wesseltoft, Hubert-Félix Thiéfaine, Keane, Kill The Young, Astonvilla, The Zutons, We are Scientists, Sam Thsabalala & Sabeka, Medhi Haddad, etc...

SAMEDI 08 :

Cali, Dionysos, Têtes Raides, Archive, The Dandy Warhols, Saïan Supa Crew, Seeed, La Ruda, Thomas Fersen, Anaïs, Louis Bertignac, La GRande Sophie, Anis, Infadels, Asyl, Sunshiners, Garland Jeffreys and Friends, Alune, Tom Diakité, etc...

Dimanche 09 :

Tryo, Raphaël, Bénabar, Les Motivés, Les Wampas, Diam's, Sergent Garcia, Dub Incorporation, High Tone, Maceo Parker, El Presidente, Toots And The Maytals, Hushpuppies, Katerine, Da Silva, Asta Frican's, Waflash, Umkulu, etc...

Plus d'info sur http://www.solidarite-sida.org/solidays/

Parlez-en autour de vous ! ;)

Revenir à « Débats & Discussions »