- [UPDATE] Un TS Forgotten Tomb, imprimé en gris sur noir, relativement peu porté, taillé "XL" mais plus équivalent à un L. 10 euros.

- Un splendide LS In Flames période Clayman, avec des flammes et des trucs imprimés absolument partout (je vous ai épargné le dos sur la photo), taille "XL" (L), pas mal porté donc un peu passé. A porter sous un pull pour tenir chaud cet hiver. 10 euros.

- Un magnifique TS Godspeed You ! Black Emperor avec le motif que vous aurez reconnu être celui du range-disque du dernier album, vectorisé par votre serviteur et transféré en flex (un truc qui sera encore là quand ce t-shirt n'existera plus et que nous serons tous morts de vieillesse — fait chez Transferatu pour ceux qui connaissent) sur un t-shirt M dont l'étiquette m'informe qui est à la fois excellent et gold label (sans ça peu porté, nickel). 10 euros.

- Un scandaleux sous-pull (oui, sous-pull) Ulver aux couleurs du dernier album, là aussi unique-au-monde-fait-main (pareil que le précédent, imprimé sur un truc Go Sport dont l'expérience me fait dire qu'il tiendra), taille S pas trop étriquée, très peu porté. 15 euros.

(ouais bon, j'avais pas de fer à repasser sous la main, vous m'excuserez)
Vous pouvez me demander d'autres photos et l'envoi d'échantillons de tissus, je ferai de mon mieux.
Je suis sur Paris pour les allergiques à La Poste.
Bon et autrement, si d'aventure quelqu'un voulait, moyennant finance ou sexe gratuit, adopter un des items suivants, je lui en serai infiniment reconnaissant :
- Celestia, A Cave Full Of Bats MC
- Sombre Chemin, Nacht Und Krieg MC
- Akitsa, Prophétie Hérétique 7" EP
- Clor, Good Stuff 7" EP, part 2
- Clor, Love + Pain 12" EP
- Inocculta, Apocryphe demo CD-R
Vous pouvez me contacter via ghules(at)hotmail(point)fr (plutôt que par PM, je les relève une fois par an).