putain le delire si on pouvait le faire.
plage, balance, plage, concert, boire et plage.
en cattering il y aurait des boudins et de la pieuvre.
mortelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Ger a écrit :LUSTUS a écrit :Se bouger ! on a essayer de se bouger ! on a fait des réunions ! des projets ! mais qu'en on se retouve réellment à deux pour essayer de monter quelques chose ! ben t'as plus envie ! je ne suis pas la fée clochette ni l'abbé pierre ! En plus je devrai tout financer de ma poche ! soit deux mois de salaire mini pour faire quelque chose de correct !
Alors désolé ! Je préfère me taper des centaines de bornes pour aller voir mes groupes préférés (même si ça coute la peau des roubignolles ) que de me casser le cul à faire des choses qui seront critiquées et boycottées par une bande se sphyncters qui ont le Qi d'une huître !
Putain que j'aimerai me retaper un bon live de Neureu ! à me faire défoncer les côtes et les oreilles dans le pit !
NR rules !
PS : Il sort quand ce putain d'album ?????
Ouais, je savais pas tout ça ! C'est clair que c'est pas facile du tout d'organiser des trucs à ce niveau là![]()
![]()
Mais bon en tant qu'étudiants on peut pas faire des centaines de bornes ! Désolé si mon post t'a agacé Lustus !![]()
Tant pis, je vais devoir me contenter du nouvel album !![]()
Ger,
une huitre ?
peetos a écrit :hello Mister LUSTUS,
cool mister, on fera un concert dans ta chambre pour le new album.
mais tu dois porter ton casque des village people a chacun de nos concerts.
tu sera invite quand tu veux bien sur.
a+
peet
LUSTUS a écrit :peetos a écrit :hello Mister LUSTUS,
cool mister, on fera un concert dans ta chambre pour le new album.
mais tu dois porter ton casque des village people a chacun de nos concerts.
tu sera invite quand tu veux bien sur.
a+
peet
cool un concert privé ! et est ce que vous faites comme Gronibard ? vous jouez tout nu ?
Revenir à « Débats & Discussions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités