Nouvel Album "Inner Madness"

Reprise des echanges sur le forum de VS
LCHUCKD

Re: Nouvel Album "Inner Madness"

Messagepar LCHUCKD » lun. avr. 23, 2012 1:24 pm

/oldschool/

En avant première mondiale des titres en écoute sur le site de Great Dane Records :

http://www.greatdanerecs.com/

GabinEastwood

Messagepar GabinEastwood » ven. juin 08, 2012 10:50 pm

Super album les mecs, félicitations !

Vous comptez réediter les premiers albums ou ca n'est pas possible ?
Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner - Le Pacha

Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un - L'inspecteur Harry est la dernière cible

LCHUCKD

Messagepar LCHUCKD » mer. juin 13, 2012 7:17 am

Pour l'instant nous restons concentrés sur la promotion du petit dernier.
Merci pour ton soutien.
Nous verrons à l'avenir si de telles ré-éditions sont possibles.
Nous vous tiendrons informés dans tous les cas.

chevaliers47

Messagepar chevaliers47 » dim. juil. 15, 2012 6:21 pm

Y'a un truc que je comprend pas quand même avec NR .

Ce groupe tourne depuis plus de 20 piges , vu trois fois live a chaque fois j'ai pris ma baffe , la plupart des albums son excellent , celui dont on parle aujourd'hui "inner madnness" j'ai écouté qu'un seul titre pour l'instant (pas encore cheté mais je comte bien le faire) et c'est énorme !

Alors comment un groupe qui a un boulot et bagage derrière lui , nous sort des albums de dingues et envoi la sauce ne "perce" t'il pas plus ?

Non vraiment je comprend pas ...ce groupe ne mérite pas ça vraiment !!!

chevaliers47

Messagepar chevaliers47 » mar. août 28, 2012 1:43 pm

album commandé chez Seasons of Mist (pour moins de 16 euros port compris) , reçut et écouté ce matin tranquillement .

Verdict : du bon , du TRES bon NR .

Ce nouvel opus et tres riche , bien plus que les autres livraison du combo , j'avait un peut peur de ne pas me faire au chant de Chuck , car a la première écoute j'avais pas vraiment accroché et surtout je garde un assez mauvais souvenir de l'album prédédent justement a cause de la voix (pas le même chanteur reste l'album en lui mêmre et bon).

Donc a partir de la deuxieme écoute je me suis fait a la voix actuelle sans probleme , on est tous habitué a ce chant gutural spécifique au death ou au trash mais la chapeau quand même , car non seulement le chanteur varis son style mais les partie claires son tres belle et bien senti .

Sinon on retrouve toujour avec bonheur c'est riff typique au groupe et son style se reconnait de suite , les lignes de solo de Alain sont tres sympa et de magniere générale je trouve que NR a fait un pas de plus avec cet album et le coté plus melodique et moins "conscencuel" et tres apréciable l'espère que le CD vas avoir du succès car c'est vraiment mérité .

c'est bien symple pour la premiere fois depuis longtemps pas un seul des titres ne me deplait , mention spécial a l'instrumental et a inquisitive hegemony (seven) .

Pour ceux qui aime le groupe achetez le , pour les autres re découvré le groupe ça en vaut la peine .

Sacré niveau en tout cas respect ...

LCHUCKD

Messagepar LCHUCKD » mer. sept. 05, 2012 3:01 pm

Merci Monsieur pour ce commentaire.
Je ne savais pas que tu étais ici également /wave1/
No Return te salue !

chevaliers47 a écrit :album commandé chez Seasons of Mist (pour moins de 16 euros port compris) , reçut et écouté ce matin tranquillement .

Verdict : du bon , du TRES bon NR .

Ce nouvel opus et tres riche , bien plus que les autres livraison du combo , j'avait un peut peur de ne pas me faire au chant de Chuck , car a la première écoute j'avais pas vraiment accroché et surtout je garde un assez mauvais souvenir de l'album prédédent justement a cause de la voix (pas le même chanteur reste l'album en lui mêmre et bon).

Donc a partir de la deuxieme écoute je me suis fait a la voix actuelle sans probleme , on est tous habitué a ce chant gutural spécifique au death ou au trash mais la chapeau quand même , car non seulement le chanteur varis son style mais les partie claires son tres belle et bien senti .

Sinon on retrouve toujour avec bonheur c'est riff typique au groupe et son style se reconnait de suite , les lignes de solo de Alain sont tres sympa et de magniere générale je trouve que NR a fait un pas de plus avec cet album et le coté plus melodique et moins "conscencuel" et tres apréciable l'espère que le CD vas avoir du succès car c'est vraiment mérité .

c'est bien symple pour la premiere fois depuis longtemps pas un seul des titres ne me deplait , mention spécial a l'instrumental et a inquisitive hegemony (seven) .

Pour ceux qui aime le groupe achetez le , pour les autres re découvré le groupe ça en vaut la peine .

Sacré niveau en tout cas respect ...

Revenir à « Débats & Discussions »