En avant première mondiale des titres en écoute sur le site de Great Dane Records :
http://www.greatdanerecs.com/
chevaliers47 a écrit :album commandé chez Seasons of Mist (pour moins de 16 euros port compris) , reçut et écouté ce matin tranquillement .
Verdict : du bon , du TRES bon NR .
Ce nouvel opus et tres riche , bien plus que les autres livraison du combo , j'avait un peut peur de ne pas me faire au chant de Chuck , car a la première écoute j'avais pas vraiment accroché et surtout je garde un assez mauvais souvenir de l'album prédédent justement a cause de la voix (pas le même chanteur reste l'album en lui mêmre et bon).
Donc a partir de la deuxieme écoute je me suis fait a la voix actuelle sans probleme , on est tous habitué a ce chant gutural spécifique au death ou au trash mais la chapeau quand même , car non seulement le chanteur varis son style mais les partie claires son tres belle et bien senti .
Sinon on retrouve toujour avec bonheur c'est riff typique au groupe et son style se reconnait de suite , les lignes de solo de Alain sont tres sympa et de magniere générale je trouve que NR a fait un pas de plus avec cet album et le coté plus melodique et moins "conscencuel" et tres apréciable l'espère que le CD vas avoir du succès car c'est vraiment mérité .
c'est bien symple pour la premiere fois depuis longtemps pas un seul des titres ne me deplait , mention spécial a l'instrumental et a inquisitive hegemony (seven) .
Pour ceux qui aime le groupe achetez le , pour les autres re découvré le groupe ça en vaut la peine .
Sacré niveau en tout cas respect ...
Revenir à « Débats & Discussions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités