Les Pict LPs d IMMORTAL
Désolé mjod mais je ne vois toujours pas l'incohérence (j'espère que tu ne me parles pas du pure holocaust où l'on retrouve l'inscription "sons of nothern darkness"!! mais qui est bien sur l'album Pure holocaust de 1993)
Concernant les prix des Back on black, sur la trentaine que j'avais, il m'en reste 5 et personne ne s'est plaint des 17€ qu'ils coutaient (c'est vrai les doubles sont à 20€: le Death et le Meshuggah) et tu as tout à fait raison concernant les rééditions.
Allez y les gars balancez vos remarques , j'en avais plein le dos des marchés, brocantes et conventions je me mets au net alors tout les conseils sont bons à prendre.
Have fun...
LP/CD/COLLECTOR Tous styles Metal
-
- grrr
Re: LP/CD/COLLECTOR Tous styles Metal
Les photos des albums picture LP d 'IMMORTAL sont celle des pochettes au lieu des pictures (Contrairement aux Bolt Thrower, par exemple, où là c'est cohérent)...
Ou bien les NAPALM DEATH titré "Picture LP" alors que les formats indiqués sont des vinyles colorés (et du coup, la photo de la pochette est conforme)...
Ou bien les NAPALM DEATH titré "Picture LP" alors que les formats indiqués sont des vinyles colorés (et du coup, la photo de la pochette est conforme)...

-
Re: LP/CD/COLLECTOR Tous styles Metal
Grrrr, en cliquant sur l'image du vinyle, le graal se dévoile
, et l'on trouve la photo du disque (c'était pour créer un suspense
)

Revenir à « Débats & Discussions »