02.08 - Death Angel @ Covent Garden (95)
- OTH
- Lax
Re: 02.08 - Death Angel @ Covent Garden (95)
Ben voyons, à Éragny un Dimanche soir, que les organisateurs aillent gracieusement se faire enculer. 

-
Deg ! En plein pendant les vacances d'été 

- Tangui
-
Lax a écrit :Ben voyons, à Éragny un Dimanche soir, que les organisateurs aillent gracieusement se faire enculer.
Alors là, je trouve ta remarque vraiment conne. Y a des personnes qui se casse le cul pour organiser des concerts et faire venir des groupes et toi tu ne veux même pas faire l'effort de te bouger ... TOI, vas te faire enc**** et reste devant ta télé dimanche soir, il y aura sûrement un bon film sur TF1.
- Lax
Les petits branleurs de ton genre me font bien marrer.
Des kilomètres j'en parcours suffisamment toute l'année pour voir des groupes à l'étranger pour ne pas avoir en plus à devoir perdre 6 plombes pour me taper 30 bornes sous prétexte que les transports en commun dans le Val-d'Oise sont nuls à chier.
Des concerts dans le cloaque de la planète qu'est ce petit département minable j'en ai fait un paquet et ils ont beau avoir tous valu le coup, ça ne change rien au fait que programmer ça en semaine ou un Dimanche soir est une plaie honteuse pour les usagers desdits transports de merde.
Avant de réagir comme tu l'as fait, as-tu au moins fait le déplacement pour le dernier passage du groupe dans la région ?
Le concert de DEATH ANGEL à la Maroquinerie en plein Paris était un fiasco en termes d'affluence.
Alors sous prétexte que là c'est en plein été les gens iront subitement remplir une salle perdue en lointaine banlieue ?
Tu rêves mon petit père, l'affluence sera risible et tout le monde y sera perdant : aussi bien le groupe qui devra jouer devant une foule pour le moins clairsemée, que l'orga' qui ne rentrera certainement pas dans ses frais.
Si c'est pour se tirer une balle dans le pied soit, mais qu'elle ne fasse pas subir aux musiciens ses pulsions d'échec.
Si le concert n'est pas annulé d'ici Juin je suis même prêt à réécouter le dernier album de YES.
Donc ta petite analyse de mes deux et ton service privé télévisé, tu vas gentiment pouvoir te les carrer bien au chaud.
Des kilomètres j'en parcours suffisamment toute l'année pour voir des groupes à l'étranger pour ne pas avoir en plus à devoir perdre 6 plombes pour me taper 30 bornes sous prétexte que les transports en commun dans le Val-d'Oise sont nuls à chier.
Des concerts dans le cloaque de la planète qu'est ce petit département minable j'en ai fait un paquet et ils ont beau avoir tous valu le coup, ça ne change rien au fait que programmer ça en semaine ou un Dimanche soir est une plaie honteuse pour les usagers desdits transports de merde.
Avant de réagir comme tu l'as fait, as-tu au moins fait le déplacement pour le dernier passage du groupe dans la région ?
Le concert de DEATH ANGEL à la Maroquinerie en plein Paris était un fiasco en termes d'affluence.
Alors sous prétexte que là c'est en plein été les gens iront subitement remplir une salle perdue en lointaine banlieue ?
Tu rêves mon petit père, l'affluence sera risible et tout le monde y sera perdant : aussi bien le groupe qui devra jouer devant une foule pour le moins clairsemée, que l'orga' qui ne rentrera certainement pas dans ses frais.
Si c'est pour se tirer une balle dans le pied soit, mais qu'elle ne fasse pas subir aux musiciens ses pulsions d'échec.
Si le concert n'est pas annulé d'ici Juin je suis même prêt à réécouter le dernier album de YES.
Donc ta petite analyse de mes deux et ton service privé télévisé, tu vas gentiment pouvoir te les carrer bien au chaud.
-
Lax a écrit :Les petits branleurs de ton genre me font bien marrer.
Je voulais juste te dire que ta remarque est vraiment très méchante pour les organisateurs qui tentent de faire bouger les choses. Tu aurais pu t'exprimer d'une autre façon, voilà tout.
-
non mais méchante ou pas
quand tu programmes Death Angel à Paris un dimanche à la Maro, il y a pas grand monde
donc quand tu programmes DA en RP, un dimanche, dans une + petite salle, au mois d'aout, en pleine période creuse, il y a quand même de quoi se poser des questions
on leur souhaite pas de se viander, surtout pas, mais c'est pas un très bon timing
ce que je constate c'est que NousProductions a laché le booking de DA en France si le Covent arrive à les booker directement
A part les méga groupes, qui remplie en plein été ? quasi personne, c'est bien triste.
quand tu programmes Death Angel à Paris un dimanche à la Maro, il y a pas grand monde
donc quand tu programmes DA en RP, un dimanche, dans une + petite salle, au mois d'aout, en pleine période creuse, il y a quand même de quoi se poser des questions
on leur souhaite pas de se viander, surtout pas, mais c'est pas un très bon timing
ce que je constate c'est que NousProductions a laché le booking de DA en France si le Covent arrive à les booker directement
A part les méga groupes, qui remplie en plein été ? quasi personne, c'est bien triste.
- Lax
eiffell a écrit :Je voulais juste te dire que ta remarque est vraiment très méchante pour les organisateurs qui tentent de faire bouger les choses. Tu aurais pu t'exprimer d'une autre façon, voilà tout.
Ah mais je viens seulement de percuter, en fait t'es le comique avec qui j'ai eu exactement la même discussion à propos du concert de THRESHOLD dans la même salle en Novembre dernier.
Lequel concert, soit dit en passant, avait ameuté une minuscule cinquantaine de personnes -pour les avoir comptées sur place-, et donc très certainement encore moins d'entrées payantes.
Concert auquel je me suis déplacé pour soutenir le groupe, et en aucun cas L'R Subtil dont je n'ai absolument cure.
Mes arguments tu les connais donc déjà en détail, tout ce que je peux souhaiter à l'orga' est de me planter, ce qui me semble plus que mal barré au vu des circonstances aggravantes qu'ils s'acharnent à réunir.
Or quand elle fait tout pour que le potentiel public ne trouve pas la motivation pour se déplacer, je vois pas pourquoi je devrais en plus lui manifester la moindre sympathie.
650 bornes séparent Paris de Seebronn, donc quitte à perdre mon temps à voyager, j'aime autant me bouger le cul jusqu'au Rock Of Ages le 2 Août prochain voir des groupes que je n'ai jamais vus plutôt que de laisser le moindre centime à une orga' qui remplit son propre navire troué de la flotte de l'inconscience.
En attendant je t'ai pas vu au concert d'AL DI MEOLA du 14 Juin dernier à Corbeil-Essonnes le jour de la grève généralisée de nos amis du S.T.I.F. ; il m'a fallu 6 plombes et demie pour en rentrer, donc encore une fois pour tes petites leçons de morale je te renvoie à Ponce Pilate.
- Tangui