doomraiser + Shores of null + barabbas@le klub 24 -02-2015
Publié : dim. janv. 04, 2015 6:00 pm

KLUB, 14 rue saint denis, paris 1
ouverture des portes 19H00
paf: 10€ sur place
préventes 8€ chez le discaire rock'n roll voltage, 23 rue du roi de sicile Paris 4
métro st paul.
DOOMRAISER
Si les italiens de DOOMRAISER ont eu l'occasion de sortir plusieurs albums (dont le dernier en date, "Mountains of Madness", n'est pas piqué des hannetons), c'est en LIVE que le groupe prend toute sa dimension. D'ailleurs nos transalpins enchaînent les festivals et les tournées et se rendront dans nos contrées pour répandre leur bonne parole, au nom du Doom, du Riff et du Saint Metal pour la sortié de leur 4ème album en janvier 2015 intitulé Reverse (Passaggio Inverso)!
https://www.facebook.com/doomraiser
http://www.doomraiser.net/
SHORES OF NULL
Vous n'avez peut-être jamais entendu parler de Shores of Null ? Il faut dire que le groupe n'a même pas 2 ans d'existence avec un album sorti en mars 2014 Quiescence (malgré des membres disposant d'un sérieux background). Ici, pas d'hommage aux anciens, mais un savant cocktail, intelligemment dosé, aussi bien capable de taper dans le registre de Green Carnation que dans le black/death metal.
http://www.shoresofnull.com/
https://www.facebook.com/shoresofnull
BARABBAS
Depuis l’an de grâce 2007, Barabbas prodigue réconfort moral, paix de l’esprit et acouphènes irréversibles aux brebis métalliques égarées qui poussent les portes de son Eglise Sonique du Saint Riff Rédempteur. Apôtre d’un doom stoner d’obédience traditionaliste (Black Sabbath, Saint-Vitus et Cathedral pour Sainte Trinité) le quatuor seine-et-marnais a récemment frappé de son sceau infâme cette fin d'année 2014 avec une "Messe pour un chien" qui fait jaser dans les cimetières pour animaux.
page facebook de l'event
https://www.facebook.com/shoresofnull