Rosetta à Paris?

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
dibouk.maker

Rosetta à Paris?

Messagepar dibouk.maker » lun. févr. 21, 2011 11:15 am

Oyé Oyé !

Fans d’Isis, Mouth of the architect et autres groupes pratiquant (ou ayant pratiqué, pour le premier cité) le lourd planant ou l’aérien plombé, mon message s’adresse à vous.

Depuis plusieurs semaines, j’essaye d’attirer l’attention de personnes et de promoteurs ayant déjà organisé des concerts sur Paris ou RP, afin que le groupe Rosetta (accompagné de City of Ships) passe par Paris (ou environs) lors de sa tournée européenne, le 18 juillet prochain.

Pour le moment, les rares réponses reçues se sont révélées négatives. Contacté par mes soins, Mike, leur bookeur, m'a confirmé que personne ne l'avait sollicité sur Paris (mais aussi que c'est la guerre pour organiser quelque chose en France).

N’ayant pas le temps de m’atteler à l’organisation de ce concert, je recherche des personnes motivées et expérimentées (ce serait, sans doute, un vrai plus) afin de rendre cela possible.

Pour les intéressés, voici plusieurs infos, rassemblées dans un mail de Mike :
« i have mon 18.07 available
?400 + vegan catering (dinner, breakfast) + accomodation for 9 people
nothing special. 3 front monitors and 1 back monitor if possible
small venue preferably. bar, youth center or squat would be cool »

Son contact :
mike.persilbooking@gmail.com

Pensons aux juillettistes restant à Paris. Les occasions d’assister à de bons shows à cette période ne sont pas légion.

Dibouk

NicoSata

Re: Rosetta à Paris?

Messagepar NicoSata » lun. févr. 21, 2011 3:20 pm

Avec des exigences comme ça, je suis qu'à moitié surpris qu'ils trouvent personne pour booker la date: il y a je pense un vrai gap entre une orga "underground", pour ne pas dire "DIY", qui peut pas offrir ce type de conditions, et une orga plus "mainstream" qui ne va pas forcément voir d'intérêt à prendre le risque de programmer un groupe trop "confidentiel" pour elle...

Et dans ce gap, ya pas grand monde il me semble...

Après c'est pas si simple que ça non plus, ya les histoires de salles, de temps, de période de l'année, etc... et je dis pas que la demande du bookeur est illégitime ou déraisonnée non plus.

Toujours est-il qu'en ce qui me concerne, "je passe" comme on dit.

Revenir à « Archive »