05.03-WANTED avec Henker, Kleszcz, Dakovida + ... @ EMB (95)
Publié : ven. févr. 18, 2011 4:25 pm

HENKER
Formé en 2003, le combo francilien HENKER sort une première démo éponyme en 2005. Le groupe enchaîne alors de nombreux concerts partageant l’affiche avec des groupes comme Benighted, Zuul FX, Dark Age, The Arrs… HENKER apparaît alors comme une des valeurs montantes de la scène métal hexagonale. La musique d’HENKER est extrême, moderne et puissante, mélange de Brutal Death technique et de Power. Soutenue par une assise ryth...mique imparable et boostée par un chant bestial, cette musique est dynamique et sans compromis. C’est en Live que le groupe lui donne toute sa dimension, une puissance sans concession dans une atmosphère torturée et pesante.
KLESZCZ
Kleszcz est un groupe originaire des Yvelines. Leur musique appartient au death métal avec des ambiances orientales. Leurs influences : Nile, Cannibal Corpse, Slayer, Suicide Slient... Et sur scène, il parait que le jeu du chanteur vaut le coup d'oeil !
DAKOVIDA
DAKOVIDA, fut créé fin 2009 par Pat (ex: Würm) et Arno (ex : Ostracized) respectivement guitariste et batteur. Kevin (ex: Act of Blood) ne tarde pas à rejoindre le projet en tant que bassiste suivi de Flo à la guitare (ex : Nyabok).
C’est en septembre 2010 que Dakovida rencontre Sam, son frontline, et commence a répéter sérieusement. Le style s’affirme : mélange de Trashcore, Hardcore et Deathcore...à voir sur scène.
DREAMS MAY COME
Dreams May Come est un groupe Post-Hardcore de la scène parisienne formé en 2008 sous le nom de "Eden Of Minds". L'année 2010 marque le début d'une nouvelle aventure avec l'arrivée de Kory, qui vient stabiliser le Line up. Ce quatuor est composé de Jared à la guitare et chant lead, Bleed à la batterie et scream, Stoney à la basse et Kory à la guitare lead. Récemment passé en première partie de groupes de renommée international tels que Hopes Die Last(IT), Hand To Hand(US) et Deaf Havana(UK). Dreams May Come est un groupe très prometteur pour les années à venir, leur premier opus intitulé "There's only one exit" sera disponible courant 2011.
+ d'infos sur http://www.emb-sannois.org/