Page 1 sur 1

Dim 13/02/11: Glad Stone Fest @ Le Kub, Paris

Publié : mar. janv. 18, 2011 10:25 am
par Iro
Le Glad Stone Fest remet le couvert pour une deuxième édition le dimanche 13 février 2011.
7 groupes aux confins du metal, du rock et du stoner sur deux salles afin de rien rater.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Ouverture des portes 17h30, premiers concerts à 18h, fin estimée 23h

PAF: 12 euros
Prévente: 10 euros sur: http://www.moxity.com/events/glad-stone-fest-ii

Au menu:

Flesh and Dust
http://www.myspace.com/fleshanddust
Encore du lourd avec ce groupe qui mixe stoner, metal, et rock sudiste. Tu flippes ta mère devant le charismatique Sam et ne peut te rallier qu'à leur public de fidèles headbangers parce que Flesh and dust en live, c'est des pintes de bières dans le tee shirt, des slams à faire tomber les projos de plafond...ça t'envoie valser au fond de la salle. Beware!

Blaak heat Shujaa
http://www.myspace.com/blaakheatshujaa
Du sacré rock psyché, du transcendantal desert rock sur la voix de Thomas, gourou, chanteur, guitariste te donnent envient de revêtir ton plus beau poncho et d'aller boire une infusion de peyote dans un tipi en Amerique du sud. Ambiance Tarantino/Rodriguez & Stoner psyché...vasodilatation garantie!

Face Down
http://www.myspace.com/facedownattitude
il suffit d'écouter leur EP, the Runaway, tu mates la pochette et là tu t'imagines le cul collé à terre avec une bouteille de Jack que tu viens de torcher et là le skeud commence et t'as juste un troupeau de buffles destinés à t'écraser la face. C'est du lourd, du burné et j'suis pas sûre qu'on ressorte tous vivants...

Picture me dead, Blondie
http://www.myspace.com/picturemedeadblondie
Two boys, big sound! Duel noise furieux, basse contre batterie pour un ensemble post-hardcore direct et écorché ! Dans la veine de Young Widows, One Second Riot ou encore Harkonen pour donner des pistes. « scandinavian thunderstorm te fait vite oublier qu'ils ne sont que deux et t'as juste envie d'aller couper du bois tellement ça envoie de la bûche (joyeux Noël à tous d'ailleurs!)

Outsiders
http://www.myspace.com/outsidersrockband
Ces 4 branleurs vont dérégler toutes les prothèses auditives de toutes les MILF de Paname avec leur son lourd et puissant. Et comme ça sera presque la Saint Valentin, ils feront un « lap dance » à toute personne qui achètera leur EP...s'il est sorti, sinon tu te touches!

Moth
http://www.myspace.com/mothfrance
Moth, trio bordelais instrumental mais pas besoin de chanteur...je vous assure! Ces ptits gars te bouffent le pull en laine tricoté par mémé et t'envoient dans le canyon à grands coups de stoner hardcore musette. Faut pas louper Moth...erfucker!

Los Disidentes del Sucio Motel
http://www.myspace.com/losdisidentesdelsuciomotel
Après avoir écumé tous les bars du Nouveau Mexique, le groupe débarque au Klub pour vous botter le cul. La formule est simple: du rock n’ roll, des femmes, du whisky et encore du rock n ‘roll. Sur une sauce QOTSA, saupoudré de KYUSS , EAGLES OF DEATH METAL et FU MANCHU, la fratrie Maverick compte bien vous exploser les esgourdes. Stoner Baby Yeah!

Re: Dim 13/02/11: Glad Stone Fest @ Le Kub, Paris

Publié : dim. févr. 13, 2011 1:56 pm
par Iro
up, c'est tout à l'heure et ça va être grand!