ROTTEN SOUND + THE OCEAN
+ VICTIMES + TRAP THEM
Paris Locomotive
21/03/2008
18h00
19,80 €
ROTTEN SOUND + THE OCEAN - Paris Locomotive - 21/03/2008
- GeneralMono
- pearly
- GeneralMono
Pearly : .... pas forcément !
A titre d'exemple, moi je n'étais à aucune des précédentes dates de ces groupes, mais là j'y serai très très certainement.
Sinon, mon étonnement vient plutôt de l'affiche en elle-même. Bon, je ne connais pas bien ces groupes, mais Rotten sound et The ocean, aucun rapport !!!! C'est pas moi que ça va gêner, mais tout de même bizarre....
A titre d'exemple, moi je n'étais à aucune des précédentes dates de ces groupes, mais là j'y serai très très certainement.
Sinon, mon étonnement vient plutôt de l'affiche en elle-même. Bon, je ne connais pas bien ces groupes, mais Rotten sound et The ocean, aucun rapport !!!! C'est pas moi que ça va gêner, mais tout de même bizarre....
- pearly
GeneralMono a écrit :Pearly : .... pas forcément !
oui, c'est étonnant.
le hic est que pas mal de grindeux ne sont pas fansd e Rotten Sound, en tout cas sur album. reste sur scène. Là, j'ai peur que le prix en bloque pas mal. Maintenant, est-ce que Rotten depuis élargi son public ? no idea
Pour The Ocean, autre crainte. Les amateurs du groupe peuvent pour beaucoup ne pas être fans du reste. Pareil, payer vingt euros pour ne les voir qu'en première partie, donc avec set limité...
Qiuant à Victims. C'est du crust en gros, groupe d'un ex-Nasum, absolument surpuissant en live, absolument inconnu.
La loco, c'est 400 personnes à peu près pour rentrer dans ses frais je crois. Et là, ça me paraît bien beaucoup...
Bref, quoiqu'il en soit, présent, archi-préent !
- Shake The World
- garmonbozia
ce sera la ptite loco de toute façon... concert assez tôt d'ailleurs
préventes à 18€ directement à Garmonbozia
FGarmonbozia@aol.com
ou directement à notre Tangui national quand je lui aurai laissé les fameuses préventes
préventes à 18€ directement à Garmonbozia
FGarmonbozia@aol.com
ou directement à notre Tangui national quand je lui aurai laissé les fameuses préventes

- pearly
- bn