Madame, Monsieur,
Nous vous annonçons que la manifestation BLACK SABBATH LE 19 JUIN 2012 A 20H A BERCY A PARIS pour laquelle vous aviez réservé des places auprès de nos services, vient d’être Annulée.
Afin de nous permettre de vous rembourser dans les meilleures conditions, nous vous demandons de bien vouloir :
Si vous avez effectué votre achat auprès d’un magasin,
Vous présenter dans le point de vente où vous avez acheté vos billets ; le remboursement sera effectué directement par le magasin.
Si vous avez effectué votre achat par correspondance, (téléphone ou Internet)
Nous retourner l’ensemble des billets que vous avez en votre possession, ainsi que la facturette coupon récapitulatif de votre achat (de préférence sous pli sécurisé) à l’adresse suivante :
France Billet
10 rue Waldeck Rochet
Bat 521
93300 Aubervilliers
Le remboursement sera effectué par chèque si vous aviez réglé par chèque, ou par crédit du compte de la carte bancaire qui a servi lors de l’achat.
Merci de nous préciser à nouveau vos coordonnées postales et de nous renvoyer vos billets de manière à ce qu'ils nous parviennent AVANT LE 23/03/2012.
Attention, dans tous les cas, passé le 23/03/2012 et en l’absence des billets, il ne sera plus possible d’obtenir le remboursement.
Lors d’un achat par correspondance si vous n’êtes pas encore allé retirer vos billets, s’ils ne vous sont pas encore parvenus ou si vous aviez opté pour des billets imprimables à domicile, nous allons procéder directement au remboursement de vos places par un crédit du compte de la carte bancaire qui a servi lors de l’achat.
En vous remerciant de votre compréhension, recevez, Madame, Monsieur, l’expression de notre cordiale attention.
Veuillez, s'il vous plait, ne pas répondre à ce mail, aucun traitement ne sera effectué sur un éventuel retour.
SERVICE VAD
0 892 701 502 (0,34 euros la minute)
[ANNULE] 19.06 - Black Sabbath @ popb
-
- Tangui
Re: [ANNULE] 19.06 - Black Sabbath @ popb
Merci. C'est donc plutôt le service de billetterie ... ils ont bien fumé la moquette 

- moule d'huitre
Tangui a écrit :Le hellfest est un cas différent : le billet est prévu pour donner accès au festival, pas à un concert en particulier. Donc effectivement pas de remboursement possible ; mais comme le fest fait le plein depuis quelques années, tu ne devrais pas avoir souci pour trouver quelqu'un prêt à te reprendre ton billet, dans l'hypothèse où tu voudrais t'en séparer.
Ouai, mais c'était pas n'importe quel groupe, c'était une des têtes d'affiche. Je croyais que pour un fest, en cas d'annulation/remplacement d'une tête d'affiche, une procédure de remboursement était obligatoire (sachant que certains ne prennent la place que pour ça quasiment), non ?
- Tangui
Pour un concert simple : oui. Il me semble que c'est différent sur un festival, puisque ce qui est vendu n'est pas une prestation en particulier ; d'ailleurs j'imagine que les billets ne mentionnent aucun groupe, c'est bien ça ?
Mais je ne m'avance pas plus sur le sujet pour l'instant : je vais voir plus en détails dans ma documentation si je trouve quelque chose à ce sujet pendant le week-end.
Mais je ne m'avance pas plus sur le sujet pour l'instant : je vais voir plus en détails dans ma documentation si je trouve quelque chose à ce sujet pendant le week-end.
- kalter_Tod
Et sinon, quelqu'un sait comment on fait pour se faire rembourser quand on a commandé sur Ticketnet.fr ?
Sur leur site, le concert apparaît comme annulé mais j'ai reçu aucun mail concernant un remboursement et, sur le site, je n'arrive pas à trouver une quelconque information en ce sens.

Sur leur site, le concert apparaît comme annulé mais j'ai reçu aucun mail concernant un remboursement et, sur le site, je n'arrive pas à trouver une quelconque information en ce sens.

Monsieur A2 présente son nouveau court-métrage : En détresse !
-
Les remboursements seront possibles .
Les billets ne peuvent être remboursés que dans le point de vente d'achat.
Pour les réservations web (tous points de vente confondus), ils faut renvoyer les billets originaux à l’adresse du point d’achat en précisant que c’est pour un remboursement. Il faut préciser également vos noms et adresse pour l'envoi du chèque de remboursement. Pour les étrangers, il faut communiquer le numéro de cb (16 chiffres + expiration) pour être recrédité.
Pour ceux qui ont acheté par Digitick, tout se fait par email à partir du site digitick.com.
Pour les places achetées en magasin, les clients du réseau France Billet peuvent aller dans n'importe quel magasin (Fnac, Carrefour, Géant). Par contre, les clients Ticketnet doivent se rendre dans la même enseigne où ils ont acheté les billets. Par exemple, un billet acheté chez Auchan ne peut être remboursé que chez Auchan.
Adresses où renvoyer les billets si achetés par correspondance :
Les billets ne peuvent être remboursés que dans le point de vente d'achat.
Pour les réservations web (tous points de vente confondus), ils faut renvoyer les billets originaux à l’adresse du point d’achat en précisant que c’est pour un remboursement. Il faut préciser également vos noms et adresse pour l'envoi du chèque de remboursement. Pour les étrangers, il faut communiquer le numéro de cb (16 chiffres + expiration) pour être recrédité.
Pour ceux qui ont acheté par Digitick, tout se fait par email à partir du site digitick.com.
Pour les places achetées en magasin, les clients du réseau France Billet peuvent aller dans n'importe quel magasin (Fnac, Carrefour, Géant). Par contre, les clients Ticketnet doivent se rendre dans la même enseigne où ils ont acheté les billets. Par exemple, un billet acheté chez Auchan ne peut être remboursé que chez Auchan.
Adresses où renvoyer les billets si achetés par correspondance :
RESEAU France BILLET/ FNAC / CARREFOUR
Back office
10 rue Waldeck Rochet BAT 521
93 327 Aubervilliers cedex
RESEAU TICKETNET
Service client
Immeuble Challenge 92
101 avenue François Arago
92017 NANTERRE CEDEX
+33 1 49 97 51 91
- Tangui
kalter_Tod a écrit :Et sinon, quelqu'un sait comment on fait pour se faire rembourser quand on a commandé sur Ticketnet.fr ?![]()
Etonnant qu'il n'y ait pas de mail; Tu as regarde dans "suivi de votre commande" ou un truc du genre ?
Sinon j'ai trouvé ça : http://www.ticketnet.fr/static/html/fr/ ... defaut.htm
9.3- En cas d'annulation du spectacle du fait de l'organisateur veuillez retourner vos billets à :
TICKETNET WEB - Immeuble CHALLENGE92
101 Avenue François ARAGO - 92017 NANTERRE Cedex
Nous vous conseillons de les retourner par recommandé afin de conserver une trace de votre envoi. En cas d'achat dans un de nos guichets veuillez vous y présenter muni de vos billets pour le remboursement.
edit : grillé par Mc

-
héhé ^^
suffit de checker le site de Bercy, vu que les billets de leur réseau sont sur celui de Ticketnet!
suffit de checker le site de Bercy, vu que les billets de leur réseau sont sur celui de Ticketnet!
- kalter_Tod
Merci énormément Mc Finnigan et Tangui, vous êtes clairement plus dégourdis que moi !
Je m'en vais renvoyer ça...
M'enfin, il n'empêche que je trouve pas ça clairement indiqué sur leur site..

Je m'en vais renvoyer ça...

M'enfin, il n'empêche que je trouve pas ça clairement indiqué sur leur site..

Monsieur A2 présente son nouveau court-métrage : En détresse !