DOWN 06.04.2008 @ Bataclan
- Tangui
- corbak
J'ai un soucis, demain en arrivant sur Paris j'ai pas le temps de faire autre chose que directement Austerlitz -> Bataclan.
Y a pas de soucis pour trouver un vestiaire dans la salle et poser mon sac ? Je suis jamais allé au bataclan et on m'a dit qu'il n'y avait peut être pas de vestiaire... =/
Si quelqu'un qui est déja allé dans cette salle peut me renseigner ça serait cool.
Y a pas de soucis pour trouver un vestiaire dans la salle et poser mon sac ? Je suis jamais allé au bataclan et on m'a dit qu'il n'y avait peut être pas de vestiaire... =/
Si quelqu'un qui est déja allé dans cette salle peut me renseigner ça serait cool.

- SpiriT
corbak a écrit :J'ai un soucis, demain en arrivant sur Paris j'ai pas le temps de faire autre chose que directement Austerlitz -> Bataclan.
il y a un vestiaire, un vrai grand et tout le tralala
à l'entrée à droite

edit : j'ai oublié de parler des charmantes hotesses qui gèrent cet espace convivial

http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
- DYING-ANGEL
- DYING-ANGEL
B.M.S a écrit :Bon ben à demain.
c'est cher la bibine au bataclan ?
je te conseille plutot le petit vin blanc pas degueu du tout qu'ils ont et qui te bourre la gueule en moins de deux
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist